Comment utiliser des fruits pour gagner du muscle Poids
1
manger des fruits tout comme collation. Il est difficile de passer la journée sans une collation, surtout quand vous brûler beaucoup de calories soulever des poids. Faites le plein de fruits entiers, tels que les bananes, les poires, les pommes et les fraises, au lieu d'aliments malsains.
2
Mix entier ou morceaux de fruits dans un mixer avec d'autres aliments afin de créer un post-entraînement secousse . Manger après vous soulevez des poids prévient la fatigue et aide le corps à récupérer. Il est préférable de ne pas manger uniquement des fruits après une séance d'entraînement, mais en ajoutant dans un shake ou de manger certains comme un côté aidera à reconstituer les éléments nutritifs et la perte d'hydratation.
3
Préparer un côté de fruits avec chaque repas. Manger cinq fraises en plus d'un steak ou d'avoir une pomme avec une salade fournit à l'organisme un complément sain de nutriments et de vitamines. Se concentrer uniquement sur les protéines draine votre corps les nutriments nécessaires, ce qui rend le levage de poids plus difficile dans les virages.
4
manger des fruits à faible teneur en sucre comme les baies, pêches, abricots, fraises et figues pour éviter de prendre graisse.