Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·exercices de flexion de la hanche 
·Body Building Conseils pour les dé…
·Comment augmenter mon niveau Testos…
·Comment former de poids pour gagner…
·Programme de formation de poids pou…
·Comment faire pour effectuer une sé…
·Programme d'entraînement pour gagn…
·Les meilleurs exercices pour augmen…
·Comment améliorer Deadlifts jambe …
·Les meilleurs exercices Curl pour l…
·Banc plat Techniques de Presse 
·Quels sont les avantages de la form…
·Comment faire des exercices de bice…
·Smith machine Vs . Poids libres 
·Comment ascenseur de poids avec le …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment maintenir une salle de musculation

Que la salle de musculation est à l'intérieur d'une résidence, un espace commercial ou club de santé, il doit être maintenu pour être sécuritaire et fonctionnel. Cela se produit au moment où la salle de musculation est établie. Mettez matériel ensemble correctement avec suffisamment d'espace entre les machines. Pensez par le stockage de l'équipement et les procédures de maintenance à établir. Commandez broches supplémentaires pour des appareils de musculation et des batteries pour les appareils cardio-vasculaires. Ensuite, l'entretien sera une habitude et la circulation plus fluide. Le maintien d'une salle de musculation est essentiel pour une utilisation continue et de plaisir. Instructions
entretien quotidien
1

place des poids libres, des plaques de poids et haltères dans leurs emplacements désignés. Chaque type de poids doit avoir un endroit où aller. Vous pouvez obtenir gratuitement de poids et haltères se dresse. Sinon, ils doivent être soigneusement empilés écart de la circulation afin que personne ne trébuche dessus. Même d'autres pièces d'équipement tels que des bandes de résistance ont besoin d'un lieu de stockage.
2

Essuyez machines et des surfaces. Chaque type de machine de poids, y compris les bancs simples, doit être essuyé après avoir été utilisé avec un chiffon de nettoyage, de préférence contenant un désinfectant. Vous pouvez également utiliser un mélange d'eau de javel et d'eau, pulvérisation sur les surfaces et laisser sécher à l'air. Vous pouvez utiliser un spray désinfectant ainsi. Assurez-vous d'essuyer les équipements cardio-vasculaires tels que le vélo elliptique. Aussi, essuyer toute la sueur ou des taches d'humidité sur le sol avec des chiffons et du désinfectant.
3

vérifier les problèmes de sécurité. Une suggestion sur le site de All Business est de créer une liste de vérification de sécurité. Promenez-vous dans la salle et vérifiez que rien n'est sur le sol ou un tapis ou revêtement de sol n'a pas été perturbé, présentant un risque de déclenchement. Déplacer les fils et les rallonges de la route. Avis si une machine a besoin d'une réparation ou est en panne. Assurez-vous de mettre un panneau "ne fonctionne pas" si nécessaire. En outre, éteindre ou débrancher les machines lorsqu'il n'est pas utilisé pour ne pas les déchets de piles et d'électricité et d'éviter les feux électriques.
4

supervision d'Offre ou instruction. Si ceci est votre salle de musculation personnel, obtenir de la formation d'un entraîneur personnel ou le fabricant de l'équipement sur le fonctionnement et le maintien de tous les équipements. Si cette salle de musculation sera utilisé par le public, offrent salle de musculation agents de plancher formés ou fournir une orientation de l'équipement et des instructions aux utilisateurs. De cette façon, vous allez réduire les risques de personnes qui abusent de l'appareil, causant des problèmes de réparation ou de violer les consignes de sécurité. Selon l'avocat Donald Omelas Jr., même le personnel d'entretien doit être correctement formé pour travailler sur le matériel.
Maintenance mensuelle
5

procéder à un nettoyage en profondeur au moins une fois mois. Si votre salle de musculation attire beaucoup de l'activité, hebdomadaire peut être mieux. Il pourrait s'agir de lavage ou passer l'aspirateur, le nettoyage des vitres, le nettoyage à fond écrans de la machine et essuyer les murs. Nettoyer les surfaces que vous n'avez pas le temps de le faire tous les jours. Enlevez les toiles d'araignée ou de la poussière et de sel supplémentaire apportée par les chaussures.
6

faire l'entretien de l'équipement. Tenir un journal pour chaque pièce d'équipement qui nécessite généralement l'entretien. La maintenance des équipements implique un changement de batteries, huilage des appareils de musculation avec des câbles ou des systèmes de poulies, en remplacement des ceintures de tapis roulant et de fixation des housses de siège déchiré. Faire un travail approfondi et conserver des notes sur ce que vous avez fait.
7

faire l'inventaire. Si votre salle de musculation a balles de médecine, bandes élastiques, ballons de stabilité ou d'autres équipements, vous devez savoir combien vous avez et si quelque chose doit être remplacé. Bandes de résistance se usés et peuvent casser. boules de stabilité perdront air et doivent être remplis ou remplacés. Votre poids pourraient se rouiller ou fissurés. Comptez ce que vous avez et notez si vous avez besoin de remplacement.
8

commander des consommables si nécessaire. Vous pouvez avoir besoin de pièces de rechange pour l'équipement ou de nouvelles machines. Au fil du temps, des matériaux tels que les besoins de revêtements de sol pour être remplacés ou mis à jour. Avoir suffisamment de batteries, ampoules et des tapis d'entraînement sous la main. Il vaut mieux être préparé ensuite pris sans éléments importants.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net