Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment Work Out Comme les Spartiat…
·Kettlebells pour tonifier les bras 
·Pourquoi porter la ceinture de séc…
·Comment faire marche arrière sans …
·Haltérophilie Conseils pour les fe…
·Le but d'un Barbell pour les épaul…
·Informations sur la façon de gagne…
·Exercices qui aident les bras et le…
·Poids Exercices d'entraînement pou…
·Comment construire la masse avec de…
·Les cinq meilleurs exercices de Sou…
·Comment faire de Pecs Cultivez 
·Les effets de la consommation d'eau…
·À propos de Muscle Building Workou…
·Combien de poids devrais-je utilise…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment améliorer Deadlifts jambe droite

Le deadlift jambe droite est l'un des moyens les plus efficaces pour travailler vos muscles ischio-jambiers. Imitant l'action de ramasser quelque chose sur le sol, le soulevé de terre nécessite une force énorme de vos muscles ischio-jambiers, les fessiers et le bas du dos. Toutefois, si elle est faite correctement ou avec une mauvaise forme, le mouvement peut causer des douleurs au bas du dos. Apprenez la technique du soulevé de terre adéquate pour améliorer votre ascenseur et d'augmenter la force et la souplesse de vos muscles ischio-jambiers. Choses que vous devez
Barbell
Deux haltères (en option) de bloc haute de trois pouces ou plaque pondéré épais (facultatives); lt Show More Instructions
1

Stand avec vos pieds écartés de la largeur à peu près avec les pieds fermement plantés sur le sol sous la barre. Vous pouvez aussi monter sur une plate-forme surélevée, comme un bloc de bois ou une plaque pondéré d'épaisseur, pour augmenter la portée de l'ascenseur de mouvement et obtenir un meilleur étirement dans les muscles ischio-jambiers.
2

pencher et saisir l' barre avec une prise en pronation, puis soulevez-le à la position debout avec la barre couché en travers de vos cuisses. Vos mains doivent être la largeur des épaules et centrée uniformément sur la barre. Gardez vos bras verrouillés au niveau des coudes, les genoux étendus mais pas hyper-extension, et votre menton vers l'avant pendant toute la durée de l'ascenseur.
3

Abaisser la barre au sol en poussant vos hanches vers l'arrière. Gardez le bar près de votre corps pour un meilleur effet de levier, avec les genoux tendus et le dos dans une position à plat neutre. Abaisser la barre jusqu'à ce que vous sentiez un léger étirement dans vos ischio-jambiers et le bas du dos. Si votre dos commence à arrondir, vous avez baissé la barre trop loin.
4

abaisser la barre aussi loin que vous pouvez, sans arrondir le dos, puis reculez-vous à votre position initiale en poussant votre hanches vers l'avant. Ne sautez pas au bas de l'ascenseur, ce qui pourrait exercer une pression énorme sur les vertèbres du bas du dos. Répétez six à huit fois au début, jusqu'à ce que vous construisez progressivement assez de force pour plus de séries et de répétitions.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net