Comment augmenter mon niveau Testostrone
1
Surveillez votre poids. Trop de graisse peut augmenter les niveaux d'oestrogène, ce qui maintiendra la testostérone bas. Essayez de perdre du poids lentement, en moyenne une à deux livres de perte de poids par semaine, les régimes extrêmes qui causent des quantités plus importantes de perte de poids peut entraîner votre corps à commencer à protéger contre la faim, qui peut effectivement entraîner des niveaux de testostérone plus bas
<. br> 2
Eviter haute teneur en protéines, le régime alimentaire faible en glucides. Gardez aliments riches en protéines à environ 15 pour cent à 16 pour cent de votre apport calorique quotidien.
3
Augmentez votre apport en acides gras essentiels provenant d'aliments comme les arachides, poisson et huile d'olive. De même, de réduire votre consommation de protéines de soja.
4
exercice en utilisant des exercices composés qui travaillent plusieurs groupes musculaires. Ces exercices comprennent les éléments fondamentaux comme les squats, les poids deadlifting, chin-ups, et les mouvements brusques. Profitez d'un entraînement complet et intense, et d'essayer de maintenir un équilibre entre les exercices qui font travailler le torse et les bras et ceux qui travaillent les jambes.
5
prendre beaucoup de repos après l'entraînement, en essayant d'obtenir un plein huit heures de sommeil les jours où vous faites des routines d'entraînement intensif. Cela aidera votre corps à récupérer après l'exercice et lui donner le temps de construire le muscle et augmenter les niveaux de testostérone.
6
groupes musculaires alternent sur les jours d'entraînement subséquentes. Essayez de ne pas mettre l'accent sur les mêmes exercices ou des techniques de formation de deux jours de suite afin d'obtenir le développement musculaire et même pour éviter la fatigue musculaire qui peut réduire la production de testostérone.
7
éviter la consommation excessive d'alcool. Si vous buvez, essayez de vous limiter à seulement un ou deux verres par jour. Trop d'alcool peut avoir un effet spectaculaire négatif sur les niveaux de testostérone.
8
réduire votre niveau de stress. S'engager dans des activités agréables et pratiquer la méditation ou d'autres techniques de relaxation afin d'éliminer autant de stress de votre routine quotidienne que possible.
9
s'engager dans une activité sexuelle sur une base régulière. Comme la testostérone est l'une des hormones sexuelles mâles et est produite en grande partie dans les testicules, la stimulation sexuelle et ejeculation régulière peut déclencher le corps à produire plus de testostérone afin de répondre à toutes vos demandes hormonaux.