Body Building Conseils pour les débutants
Assurez-vous de réchauffer, s'étirer et de se refroidir. L'échauffement va augmenter la flexibilité. Il est important de réchauffer les muscles pour éviter les blessures. Réchauffant vos muscles avec un exercice aérobique légère de 15 minutes est particulièrement important avant un ensemble lourd. Vous pouvez augmenter la récupération avec un refroidissement.
Muscles défi
Pour obtenir des résultats plus rapides, garder votre corps deviner avec des techniques musculaire confusion. Chaque mois ou deux, commencer une nouvelle routine de musculation. Gardez quelques-uns des exercices de base tels que le squat et le développé couché, mais changer l'ordre, répétitions et de séries. Inclure lourd poids-formation, qui sont des poids que vous pouvez soulever pour un maximum de trois à 12 reps. Ensuite, passer à des poids moyens. Mélangez-le avec une routine lumière de temps en temps.
Utilisation due forme
Lorsque vous travaillez vos jambes, la poitrine, le dos, les bras, les épaules et les abs, assurez-vous d'utiliser le formulaire adéquat. Par exemple, pour le squat haltères, assurez-vous que vous gardez votre dos droit et les genoux sur vos orteils. Pour la grande adhérence latérale tirer vers le bas, avoir une bonne prise et tirez les coudes au sol. Ne vous penchez pas en arrière. Travailler avec un entraîneur à la gym pour apprendre la forme appropriée pour l'utilisation de machines ou des poids libres pour prévenir les blessures et maximiser les résultats. À la maison, les cartes postales sur le mur qui montrent la bonne technique.
Le améliorer l'alimentation
culturistes doivent avoir une alimentation propre, ce qui élimine la malbouffe et comprend des fruits entiers, légumes et protéines maigres. Buvez beaucoup d'eau. Mangez quatre ou cinq repas par jour avec des protéines à chaque repas pour réguler le taux de sucre dans le sang et favoriser la croissance musculaire. Manger une gramme de protéine par kilo de poids corporel. Pour un 150 - personne livre, c'est 150 grammes de protéines par jour. Consommez des protéines dans les 90 minutes de finition d'une séance d'entraînement. Supplément à la glutamine pour accélérer la récupération de surentraînement fatigue.
Reste
Assurez-vous d'équilibrer la formation avec le repos approprié. Obtenez au moins huit heures de sommeil chaque nuit. Faites attention aux signes d'épuisement de votre corps. Signes de formation incluent la fatigue, la dépression, le stress et le sentiment plus léthargique que d'habitude. Le surentraînement peut être contre-productif. Reposez-vous pendant quelques jours et diminuer l'intensité de la formation si vous ressentez de la fatigue.