Comment construire Muscle & Gain de poids Guide rapide
1
Mangez de 18 à 20 fois votre poids corporel en calories de prendre du poids et de masse musculaire, selon le Dr Dave et le Dr Dee, cependant, ne pas consommer les calories vides provenant de sources alimentaires non-alimentaires . Consommer du bœuf maigre, blé entier, légumes, fruits et poitrines de poulet. Évitez de consommer des aliments riches en sucre, sodium, ainsi que les aliments transformés. Assurez-vous que vous mangez tous les deux à trois heures au lieu de seulement deux à trois gros repas tout au long de la journée. Cela permet de maintenir votre métabolisme élevé et permet à votre corps les nutriments cohérentes pour aider à la reconstruction musculaire après d'intenses routines de levage de poids, selon le Dr Dave et Dr Dee.
2
consommer la bonne quantité de protéines basée sur votre activité physique. Pour ceux qui accomplissent une formation intense de poids à gagner de la masse musculaire, Virtual Trainer Fitness suggère consommant 2,5 grammes de protéines par kilogramme de masse corporelle. Par exemple. une personne pesant £ 170 ou 77 kilogrammes doivent consommer 192,5 grammes de protéines par jour pour soutenir la croissance de la masse musculaire saine. La protéine est consommée par les boissons de protéines de lactosérum et de viande maigre.
3
effectuer des exercices spécifiques du muscle cinq à six fois par semaine avec un jour de congé pour se reposer. Utiliser des haltères ou freeweights, lors d'exercices de musculation que ces poids font appel à plus de fibres musculaires de stabilisation. Pour gagner de la masse musculaire, effectuez un faible nombre de répétitions avec une quantité de poids élevé. L'objectif est de fatigue du groupe de muscles de travail avec le moins de répétitions que possible. Un exemple d'un plan d'entraînement de construction de masse est: lundi, mercredi et supérieure vendredi corps séances d'entraînement (poitrine, les épaules, les triceps, biceps, avant-bras et le dos), mardi, jeudi et samedi bas du corps séances d'entraînement (ischio-jambiers, les quadriceps, les mollets et les fesses).
4
Reste au moins une fois par semaine où absolument aucun exercice est effectué. Les muscles ne se développent pas en cours de formation, mais plutôt les fibres musculaires se réparent et se développent pendant les périodes de repos
.