Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment gagner £ 60 de la masse mu…
·Comment obtenir assez fort pour fai…
·Comment gagner du muscle sans pilul…
·Bon angle pour Incline Bench Press 
·Comment obtenir le physique d'un Sp…
·Comment effectuer des concasseurs c…
·Les effets à long terme de Endothi…
·Comment faire Extreme pull-ups 
·Exercices qui aident les bras et le…
·Vitamines pour le body building et …
·Les activités de force pour la jeu…
·Kimbo programmes d'entraînement Sl…
·Exercices extenseurs 
·Effets secondaires nocifs de HGH 
·Comment faire des lignes repliées …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Entraînements pour flexion de l'épaule

Vos épaules sont considérés comme des joints de boule-et-douille, qui leur permettent de se déplacer dans un tableau de différentes directions. Lorsque vous soulevez vos bras en face de vous, il est anatomiquement appelé flexion de l'épaule. Terminez votre séance d'entraînement de flexion de l'épaule pas plus de trois jours par semaine, et permettre toujours un jour de repos entre chacun afin que votre système musculo-squelettique a le temps de se rétablir complètement et à guérir. Muscle

le muscle qui est principalement responsable de la flexion de l'épaule est votre deltoïde antérieur, qui est située à la partie avant de l'épaule. Le deltoïde antérieur origine à l'extérieur de votre clavicule et puis passe devant votre épaule, où il insère à l'extérieur de votre os de la partie supérieure du bras. Par conséquent, quand il se contracte, il est en mesure de prendre votre bras vers le haut et soulevez-le en face de vous. Selon ExRx.net, contribuant également à la flexion de l'épaule sont l'aire latérale ou médiane, du deltoïde, le grand pectoral supérieure principale et une partie de votre biceps brachial.
Exercices

exercices qui impliquent flexion de l'épaule comprennent soulever le devant, presse militaire et appuyez sur le brochet. Relever l'avant peut être fait soit avec une paire d'haltères ou une barre. Lever et à tenir le poids en face de vos cuisses. Vos paumes devraient faire face en direction de vos jambes. Si vous utilisez une barre, saisissez la barre avec une prise largeur des épaules. Garder les bras tendus, soulevez-les devant vous jusqu'à ce qu'ils soient au niveau de vos épaules, puis abaissez-les vers le bas. Presse militaire se fait avec une barre pondéré. Tenir la barre en haut de votre poitrine avec les mains mis à la largeur des épaules et vos paumes face à vous. Vos coudes doivent être sous vos poignets. Poussez la barre dessus de votre tête jusqu'à ce que vos coudes sont droites et le bar est sur la ligne de vos oreilles. Abaisser la barre vers le haut de la poitrine. Brochet presse est un exercice de poids corporel effectué entre une paire de bancs à plat. Réglez le côté de bancs à côte sur un pied dehors. Placez vos mains sur une extrémité des bancs et vos pieds sur l'autre afin que vos hanches sont pointés en l'air. Pliez vos bras pour abaisser votre tête entre les bancs, puis poussez-vous vers le haut.
Force ou Taille

Le nombre de séries et de répétitions à faire de chacun des trois exercices de flexion de l'épaule dépend de si vous essayez de construire la force ou la taille. Si vous êtes débutant, commencez avec une à deux séries de chaque exercice, chaque ensemble constitué d'environ huit à 12 répétitions. Si vous avez été entraînez régulièrement, se concentrer sur la construction de force en faisant de deux à six séries de chaque exercice, chaque ensemble composé de six ou moins de répétitions. Si au contraire vous voulez vous entraîner pour la taille, font de trois à six séries de six à 12 répétitions de chaque exercice.
Considérations

Si vous souffrez de douleurs à l'épaule ou à l'instabilité , éviter d'incorporer la presse militaire complet dans votre entraînement. Selon l'American College of Sports Medicine, presses généraux peuvent causer des problèmes si vous avez déjà articulations des épaules gonflées ou irritées. Au lieu de cela, effectuer l'exercice avec une gamme limitée de mouvement et de ne jamais baisser la barre en dessous du niveau oreille.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net