Quels sont les dangers de la nandrolone décanoate?
perte de libido, l'impuissance, des lésions hépatiques, des lésions cardiaques, hypertrophie de la prostate, des malformations congénitales et un risque accru de certains cancers ont été rapportés avec la nandrolone décanoate utilisation. Les femmes peuvent développer des caractères sexuels masculins, comme la calvitie masculine et l'augmentation de la pilosité faciale, certaines caractéristiques, comme une voix rauque profond, ne vont pas disparaître après que la femme quitte utilisant nandrolone
Disponibilité
. Photos
En mai 2009, nandrolone n'est plus produite par un fabricant de médicaments Etats-Unis, il a été commercialisé sous le nom de marque Deca-Durabolin par Organon USA, Inc. Le nom de marque est la source de son nom de la rue, Deca.
Histoire
nandrolone décanoate a été initialement approuvé par la FDA, le 5 octobre 1962, selon les informations FDA. En 1967, le Conseil international olympique interdit l'utilisation de stéroïdes, et les principales associations sportives suivies.
Potentiel
nandrolone décanoate présente des avantages potentiels pour les patients atteints du sida. Personnes atteintes du sida souffrent de dégénérescence musculaire, et nandrolone, comme d'autres stéroïdes, aide à prévenir la perte musculaire.
Attention
décanoate de nandrolone est une substance contrôlée annexe III. L'obtenir sans ordonnance d'un médecin ou vendre à d'autres peut encourir des sanctions judiciaires, y compris des amendes et l'incarcération.