Différences entre les sexes dans la force
femelles réagissent aux exercices de musculation tout aussi bien que les hommes. Leur tissu musculaire répond la même chose que le tissu musculaire des hommes fait. Lorsque la musculation, les muscles se développent petites larmes et réparer eux-mêmes, ce qui rend les muscles plus forts. C'est la même chose pour les hommes et les femmes. Si les hommes et les femmes à maintenir un programme de musculation raisonnable au cours de huit semaines, ils pourraient construire plus de 3 livres. de muscle.
rôles de genre et la force
Historiquement, les femmes ont été considérées comme le sexe faible. Les garçons sont encouragés à être physiquement fort et athlétique et les femmes étaient encouragées à être plus sage. Cela a changé certains au cours des années, mais la force des femmes est encore sous-estimé par beaucoup. Beaucoup de femmes résistent à l'entraînement en force car ils ne veulent pas prendre du volume et l'air trop masculine. Ajout de muscle au châssis d'une femme a fait de nombreux bienfaits pour la santé, tout comme l'entraînement en force pour les hommes a des avantages.
Avantages de musculation
adultes âge, ils perdent de la masse musculaire. Un programme de musculation aidera les adultes à éviter ou atténuer les problèmes à mesure qu'ils vieillissent, comme l'ostéoporose, les blessures et la fragilité. Les femmes de plus de 40 ans sont invités à ajouter la musculation à leur routine d'exercice pour conjurer certains des problèmes associés à la ménopause. La musculation peut aider à soulager la douleur et l'arthrite dos, soulager ou éliminer le diabète et l'obésité, et même aider à soulager les symptômes de la dépression chez les hommes et les femmes.
sous-estimation de la force
Fait intéressant, dans une étude menée par l'Association Iowa pour la santé, l'éducation physique, le loisir et la danse, les hommes et les femmes ont été retrouvés à sous-estimer la force ce qu'ils étaient réellement. Des groupes d'hommes et de femmes ont été invités à effectuer des exercices sur des appareils de musculation et ensuite évaluer leur performance. Bien que les deux groupes ont sous-estimé leurs résultats, les hommes étaient généralement plus étroite dans leur estimation que les femmes, conduisant les chercheurs à croire que si les femmes sont tout aussi capables et fortes que les hommes, il ya toujours un décalage entre la capacité réelle et leur capacité perçue.