Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Poids Olympiques Poids rack standar…
·Comment construire un muscle rapide…
·Comment construire la masse muscula…
·Comment faire pour avoir des jambes…
·Conseils pour construire le muscle …
·Quelles sont les trois phases de P9…
·Comment faire triceps arrière par …
·Comment faire des lignes repliées …
·Comment gagner sainement poids chez…
·Quelle est la bonne façon de faire…
·HGH et la croissance musculaire 
·Comment faire pour obtenir des musc…
·Essuie Exercices au sol 
·Débutant Poids Exercices de format…
·Comment améliorer Force musculaire…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire le muscle rapide sans stéroïdes

Les hommes et les femmes qui souhaitent construire le muscle rapide souvent à tort pensent qu'ils vont faire avec l'aide de stéroïdes. Bien que les stéroïdes peuvent offrir des résultats visibles, l'utilisation à long terme conduit à des problèmes de santé, pour ne pas mentionner qu'il s'agit d'une substance contrôlée. Le National Institute on Drug Abuse définit stéroïdes anabolisants androgènes comme la substance synthétique qui imite la testostérone, l'hormone sexuelle. Les effets secondaires de l'utilisation de stéroïdes comprennent réduit le nombre de spermatozoïdes, l'infertilité, cessation menstruation, pilosité faciale chez les femmes, la calvitie masculine chez les femmes et un retard de croissance à l'adolescence. Des exercices d'entraînement de poids de manger et intense intelligents aident à construire les muscles naturellement sans stéroïdes. Les choses dont vous aurez besoin & poids
Show More Instructions
1

obtenir la bonne quantité de protéines, de glucides et de graisses. Protéines construire le muscle et réparer les tissus du corps, et les glucides donnent au corps le carburant dont il a besoin pour l'activité physique. Beaucoup de gens qui veulent construire le muscle, cependant, pensent qu'ils doivent consommer de grandes quantités de protéines et de consommer de grandes quantités d'œufs, les viandes et les boissons protéinées. La surconsommation de ces aliments peut avoir l'effet inverse et effectivement causer une accumulation de graisse, surtout si vous comptez sur les protéines avec des graisses saturées comme le bacon et les steaks entièrement habillés. Vous devriez viser trois portions de l'équilibre des protéines maigres avec des glucides complexes comme le blé entier, les fruits et les légumes verts à feuilles. N'utilisez que des shakes protéinés une fois par jour si vous ne pouvez pas obtenir des aliments nutritifs.
2

garder les muscles hydraté. L'eau maintient vos muscles hydraté, en particulier sur les jours que vous travaillez. Les autres boissons, comme les jus de fruits, boissons gazeuses, boissons énergétiques et des smoothies contiennent beaucoup de sucres. Boissons contenant de la caféine, comme le café et le thé, déshydratent le corps quand vous buvez dans l'excès. Vous devez boire au moins 10 verres par jour, peut-être plus si vous exercez en plein air.
3

faire des exercices composés. exercice composé est le terme général utilisé pour décrire travailler deux ou plusieurs groupes musculaires en même temps. Par exemple, des squats avec la flexion des biceps travailler les bras et les jambes en même temps. Pompes travaillent différents muscles du haut du corps, y compris la poitrine, triceps, biceps et le dos. Serrage votre estomac tout en faisant des pompes également renforcer les abdominaux supérieurs et inférieurs. Appareil d'entraînement physique, y compris des bancs de musculation, marche supérieure et les zones inférieures du corps dans le même temps. Vous voulez travailler vos muscles au point de fatigue, plus de muscles qui travaillent conduire à des déchirures musculaires et de blessures. Ne travaillez musculation tous les deux jours pour donner à votre corps le temps de repos et de réparation.
4

effectuer des activités cardio-vasculaires. Même si vous essayez de prendre du volume, vous devez activités cardiovasculaires pour travailler le muscle cardiaque. Limitez votre cardio à 60 - à des segments de 90 minutes trois fois par semaine si vous essayez vrac. Pour les femmes qui veulent musculaire maigre, vous pouvez faire jusqu'à cinq jours d'activités cardio-vasculaires. Sélectionnez activités cardio-vasculaires qui font double emploi et à renforcer les muscles comme le kickboxing, la formation de circuit et des machines elliptiques.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net