Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser un supplément de …
·Comment faire un Biceps Curl sur la…
·Comment faire assistée Pull-ups 
·Corps des exercices de poids pour M…
·Conseils de sécurité pour Poids &…
·Comment ne ferment Grip tractions 
·Quel est le danger Nano Vapor ? 
·Comment augmenter Bench Poids 
·Exercices à billes pour Pushing Ha…
·Comment réduire la taille des sein…
·Comment peindre une Kettlebell 
·Upper Body Circuit Training Exercis…
·Mass Gagner programmes d'entraînem…
·Retour Banc exercices d'extension 
·Comment faire un seul bras haltère…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire pour obtenir des muscles du bras fort

de gros bras, puissantes et bien musclées sont ce qui définit votre physique, mais la levée de poids ne vous mènera pas bien loin. Pour construire les armes que vous avez toujours rêvé, vous devez également adapter votre mode de vie et habitudes alimentaires. Une erreur souvent commise est de se concentrer uniquement sur les muscles biceps. Les biceps représentent environ un tiers de la partie supérieure du bras, avec les triceps commandants des deux tiers. Travailler vos bras avec cet état d'esprit pour construire des armes équilibré, puissant qui conservent leur gamme complète de mouvement. Instructions
1

Créer un programme de formation. Pour l'hypertrophie --- augmentation de la taille du muscle --- effectuer huit à 12 répétitions et trois à cinq séries de chaque exercice. Pour travailler vos biceps, effectuer biceps boucles, des boucles et des boucles de marteau inversé. Pour vos triceps, effectuer des extensions de bras généraux, les trempettes et les presses banc près-grip. Le poids doit être suffisamment forte pour assurer votre dernière répétition est effectuée à l'échec.

Attendre au moins trois jours de repos avant de former à nouveau vos bras. Dans le même temps, travailler différents groupes de muscles à chaque séance. Donnez à votre corps au moins deux journées complètes de repos chaque semaine.
2

Adaptez votre alimentation. Une alimentation riche en protéines permettra à vos muscles avec le combustible à réparer. Consommez au moins 1 g de protéines par kilo de poids corporel par jour pour accélérer la récupération et à promouvoir des gains de muscle. Complexe --- ou à faible indice glycémique --- hydrates de carbone devraient également être un aliment de base pour fournir un sources durables et à libération lente de l'énergie. La fibre est nécessaire pour promouvoir une bonne digestion et réguler réponse à l'insuline adéquate. Un corps sain favorisera l'acquisition de force de bras plus rapide qu'un corps malsain.
3

Dormez suffisamment. Lorsque vous dormez, votre corps entre en action et commence à réparer les tissus musculaires endommagés. Obtenir un minimum de huit heures de sommeil par nuit, et boire une boisson protéinée avant de se coucher pour faciliter la récupération de plus.
4

garder trace de vos progrès à l'aide d'un journal, et de travailler avec un ami ou un formateur vous aider à rester sur la bonne voie.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net