Comment améliorer Force musculaire et endurance
poids libres
Afficher plus Instructions
Sélection du Workouts
1
Divisez votre séance d'entraînement. Si vous êtes un débutant, faire trois jours par semaine, une journée de repos entre chaque entraînement. Si vous êtes expérimenté, font quatre jours par semaine, en soulevant sur deux jours consécutifs, puis un jour de repos avant de recommencer le cycle.
2
Assign jours. Si vous faites trois séances d'entraînement par semaine, effectuer corps séances d'entraînement totale. Si faire quatre par semaine, alterner entre le haut du corps et le bas du corps.
3
Sélectionnez la plage de répétition. Dix à 12 est une bonne cible. Choisissez poids qui peuvent être effectuées dans cette gamme pendant trois sets.
Diviser groupes musculaires (3 jours par semaine)
4
Séparez les muscles de leurs synergies, les groupes qui travaillent ensemble pour fournir le mouvement:. poitrine et les triceps, dos et les biceps, les épaules, les jambes et le noyau
5
Lorsque la formation de trois jours par semaine, sélectionnez deux exercices pour chacun des cinq groupes de muscles mentionnés dans l'étape précédente.
6
réaliser le premier exercice pour chaque groupe musculaire et puis passer à un exercice à un autre groupe musculaire. Par exemple, faire une presse à la poitrine, puis une boucle d'haltères et ainsi de suite. Continuez jusqu'à ce que vous avez effectué un exercice pour chacun des cinq groupes de muscles.
7
Effectuer le second exercice pour chaque groupe musculaire, se déplaçant dans le même ordre que vous avez fait avec les premiers exercices.
Photos, illustrations Diviser groupes musculaires (quatre jours par semaine)
8
Deux journées seront consacrées à jambes. Les deux autres journées seront consacrées à des groupes musculaires du haut du corps.
9
pour la partie supérieure des journées de formation du corps, effectuer un sur-ensemble pour chaque groupe musculaire. Un super effectue deux exercices pour le même groupe de muscles du dos-à-dos sans repos.
10
pour le bas du corps jours, effectuer au moins un exercice qui intègre tous les muscles de la jambe, comme les squats ou la machine de presse jambes. Diviser les principaux muscles de la jambe (quadriceps, ischio-jambiers, fléchisseurs de hanche et mollet) et choisissez un exercice qui vise chacun.