Comment construire Bench Power pression sur
Bench Press & poids libres de vêtements de sport Photos aliments riches en protéines maigres
Afficher plus Instructions
1
Ne pas overtrain. Lorsque l'on travaille les différents groupes musculaires différents jours de la semaine, vous devez laisser suffisamment de temps pour permettre à chaque groupe de se reposer et de récupérer. Commencez avec une journée d'exercices d'isolation de la poitrine par semaine. Comme vous le voyez gains musculaires commencent à s'estomper, porter ce chiffre à deux jours par semaine, avec un ou deux jours entre les deux pour se reposer.
2
choc vos muscles de la poitrine. Cela ne signifie pas overtrain eux. Il se réfère plutôt à varier votre entraînement de sorte que vous travaillez vos muscles hors de leur zone de confort. Mélangez la quantité de poids et le temps de repos entre les séries. Faire des pompes à la fin de chaque série de bench press.
3
renforcer vos triceps. Lorsque vous cherchez à augmenter combien vous pouvez soulever le bench press, ne pas seulement penser en termes de votre poitrine. Votre force du triceps a un impact majeur sur votre montant maximum de bench press. Choisissez des exercices comme les bosses, ainsi que des activités d'isolation comme Skullcrushers et bench press close-grip.
4
Do the bench press avant toute autre chose. Vous perdrez la force et de l'énergie si vous effectuez d'autres exercices premier. Cela est particulièrement vrai avec la presse de banc, qui est un exercice complexe - un exercice qui fonctionne plusieurs groupes musculaires en même temps - et prend donc beaucoup d'énergie
5
manger beaucoup de protéines.. Lorsque vous êtes vraiment travailler vos muscles en dehors de leur zone de confort, ils ont besoin de carburant supplémentaire pour récupérer et reconstruire. Obtenez beaucoup de protéines maigres dans votre alimentation, sous forme de poisson, de volaille, de la viande rouge maigre, les œufs entiers et produits laitiers faibles en matières grasses. Ayez une alimentation équilibrée en général - éviter les aliments frits et les sucres simples, et de manger beaucoup de légumes, fruits, légumes verts, les noix et les glucides complexes comme le pain de blé entier et le riz
.