Bulgares haute Step Formation
Anatoly Bondarchuk a remporté une médaille d'or aux Jeux olympiques de 1976 et a continué pour devenir un entraîneur respecté en Europe de l'Est . Dans les années 1990 , il a suggéré qu'un exercice de haute intensification pourrait être un moyen plus sûr et plus efficace pour construire la cuisse et la force de la hanche.
Concept
Le Bulgare poids équipe de levage a commencé à expérimenter avec l'exercice et a montré une amélioration marquée de la force et moins de blessures au bas du dos , comme Bondarchuk avait cru se passerait-il . L'exercice est devenu connu comme le bulgare Step-up , et certains athlètes mis à l'utiliser ; d'autres sont restés fidèles au squat
exécution
Le simple. step-up nécessite seulement une étape ou un banc et poids . L' exerciseur , debout devant le banc avec le poids sur ses épaules, garde les deux jambes droites et son poids équilibré. Avec son pied droit à angle droit sur le banc , il accélère sur le banc . Il complète intensifier les deux pieds plantés sur le banc. Il descend de nouveau , retourner à son point de départ . L' exerciseur peut conduire off ( step-up ) avec la gauche ou le pied droit et /ou alterner les jambes après des ensembles de répétitions.