Comment Tone Jiggly Arms
Haltères
Tapis de yoga
Afficher plus Instructions
1
effectuer des exercices cardiovasculaires au moins quatre fois par semaine. Si vous êtes débutant, commencez avec la marche rapide pendant 45 minutes à la fois. Autres séances d'entraînement calories dynamitage sont le jogging et la natation.
2
Effectuer boucles inversées pour tonifier les biceps. Tenez un haltère de cinq livres dans chaque main. Tenez-vous droit avec les pieds largeur des hanches. Mettez vos mains sur vos cuisses, les paumes vers l'intérieur. Gardez les bras tendus et les courber à la hauteur des épaules. Les ramener. Faites deux séries de 15 répétitions.
3
Do crabe est assis avec des trempettes. Cet exercice entreprises jiggly triceps. Asseyez-vous sur un tapis de yoga avec vos pieds largeur des épaules. Mettez vos mains derrière votre épaule avec les doigts vers l'avant. Soulevez vos hanches vers le haut hors de la chaussée. Comme vous êtes en dehors du tapis, pointer les coudes derrière vous et étendez vos bras. Effectuez deux séries de 20 répétitions.
4
Effectuer mur push-ups, trois fois par semaine. Ils raffermir le bras entier, en particulier les muscles triceps. Les triceps sont la partie du bras qui sont les plus susceptibles d'être gélatineux. Pour faire le mur push-ups, placez vos mains à plat contre un mur. Poussez votre corps loin du mur. Continuer à trois séries de 12 répétitions.