Serrant les Abs Pendant Squats Retour
ACSM fournit des instructions détaillées sur la façon d'éviter les blessures en position accroupie. Ils recommandent de commencer avec les pieds à la largeur des épaules, et de contrôler votre vitesse pendant que vous descendez. En retenant votre souffle dans la descente, et en expirant après la «pierre d'achoppement» - la partie la plus difficile de l'ascenseur - vous gardera forte et stable. N'essayez pas de retenir votre souffle tout en soulevant des poids si vous avez une pression artérielle élevée. Gardez vos pieds à plat sur le sol tout au long de votre gamme complète de mouvement - au sommet, vous êtes debout complètement debout, sans genoux verrouillés, à la position basse, vos cuisses doivent être parallèles au sol. Votre colonne vertébrale lombaire doit être dans son état naturel, la position légèrement arqué à travers l'ascenseur.
Stabilité de base
torse rigide est un élément clé dans un squat bon. La barre pendant le squat arrière est maintenu à travers vos épaules, vos jambes font la plupart du travail et de l'abdomen est le lien entre les deux. Stuart McGill, chercheur en biomécanique de l'Université de Waterloo, a longtemps insisté sur le lien entre accroupie et les abdominaux serrés. La recherche de l'Université McGill a montré que accroupi avec activation abdominale pauvre peut facilement conduire à disque et vertèbre blessure.
Intra-abdominale Pression
pression intra-abdominale est un composante essentielle de la stabilisation de base. Votre abdomen peut être considéré comme une boîte de café, les côtés sont les muscles de base, le fond est votre plancher pelvien et le haut est votre diaphragme. Une étude publiée en 2010 dans «Advances in Experimental Medicine and Biology" décrit votre diaphragme comme "le seul organe qui tous les mammifères ont sans aucun mammifère qui peut vivre." Quand votre diaphragme fonctionne correctement, votre estomac se remplit d'air lorsque vous inspirez . Serrage vos abdos va pousser force intérieure, tandis que le diaphragme pousse force vers l'extérieur. C'est la pression intra-abdominale. La recherche de l'Université McGill ont montré que la pression intra-abdominale en utilisant le diaphragme et les abdominaux protège votre dos contre les blessures au cours des exercices comme le squat.
Considérations
Bien accroupie peut être bénéfique , il ya des risques impliqués lors de la saisie de tout programme d'exercice. Parlez-en à votre médecin avant de commencer un régime d'haltérophilie et de chercher un entraîneur qualifié pour vous aider. Votre entraîneur sera en mesure de vous enseigner les moyens les plus efficaces d'utiliser vos abdominaux pour stabiliser votre corps en position accroupie.