Exercices qui aident les bras et le dos
Un exercice clé pour aider vos bras et le dos est le soulevé de terre, car il fonctionne à la fois vos bras et votre dos (en plus de vos jambes, abdos et fesses). Pour deadlift, vous devez obtenir un barbell et le charger avec des poids sur le sol. Commencer petit pour que vous puissiez parfaire votre forme.
Stand avec vos pieds à mi-chemin sous la barre et s'accroupir avec vos fesses vers l'arrière. Gardez le dos droit et prenez la barre, pousser avec le dos de vos pieds et de se tenir debout, en prenant soin de garder vos bras tendus. Puis retour à l'haltère vers le sol.
Il est essentiel que vous gardez votre dos droit lors de cet exercice comme un dos arrondi est demandé pour une blessure. Alors, gardez votre tête et votre poitrine grand.
Le soulevé de terre est excellent pour les bras et le dos parce qu'il exerce les bras en les gardant tout droit pendant le levage et votre dos en le gardant bien droit également au cours de l'ascenseur. C'est parce que vous serez la lutte contre l'inclination naturelle de votre corps à se plier un ou l'autre de ces parties du corps.
Exercices pour le dos
Vous pouvez également faire des exercices qui exerce uniquement les retour. Une excellente façon de faire cela sans aucun poids est avec une ligne inversée. Lignes inversées sont quand vous prenez une barre qui est de 3 ou plus de pieds du sol (la cage à squat est un bon endroit pour en trouver un). Face à la barre avec les pieds pointés vers le plafond et hissez-vous. Cela engagera votre dos en utilisant votre corps comme un poids.
Haltères sont aussi de bonnes options. L'exercice de base haltère est la ligne - en tirant l'haltère vers le haut vers vous-même. Un exemple de cela est la rangée repliée, dans lequel vous mettez un genou sur un banc et accrocher un haltère sur le banc. Garder le dos droit, tirez l'haltère vers votre poitrine et de le retourner à sa position suspendue de manière contrôlée
C'est juste une sélection des exercices pour le dos;.. Beaucoup d'autres sont disponibles dans les ressources
Exercices pour les bras
Le bras se divise en deux grandes parties: les biceps et les triceps. Comme ils se déplacent vos bras dans des directions opposées, ils ont différents exercices pour travailler.
Exercices biceps
sont quelque chose qui s'enroule votre main vers l'épaule. Un bon exemple est un biceps curl haltère, où vous saisissez un haltère et l'amener vers votre épaule tout en fléchissant vos biceps. Un organisme équivalent de poids est le chinup.
Exercices de triceps
sont des exercices dans lesquels vous faites le contraire d'une boucle. Ristournes sont un bon exemple. Prenez un haltère et s'agenouiller sur un banc comme vous l'avez fait avec les lignes d'haltères ci-dessus. Garder le dos droit, "kick" le bras tenant l'haltère vers l'arrière jusqu'à ce qu'il soit droit. Cela fonctionne très efficacement vos triceps.
En ce qui concerne le poids corporel, vous pouvez faire trempettes, qui sont quand vous prenez deux bancs et l'équilibre même entre eux avec vos mains tout en étirant vos jambes devant vous. Plonger vers le bas jusqu'à ce que votre cuisse est très près du sol puis conduire votre corps avec vos bras, de nouveau, cela fonctionne vos triceps
.