Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Endorphines et formation de poids 
·Haltérophilie & Elbow Pain 
·Comment Ciseau Votre inférieure de…
·Comment compter de l'indice de grai…
·Comment gagner Hard Rock Muscle 
·Exercices pour la scoliose en forme…
·Comment construire trapèzes 
·Comment faire Fentes avec des poids…
·Comment gagner culturisme de poids 
·Comment construire la masse 
·Androgel et la croissance musculair…
·Comment construire le muscle à 70 
·Comment faire haltères marteau Cur…
·Comment faire pour maintenir la mas…
·Activités visant à accroître bil…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment construire la masse musculaire avec l'alimentation

L'alimentation joue un rôle important lors de la construction de la masse musculaire. En mangeant les bons types d'aliments, vous allez perdre la graisse du corps qui vous aideront à montrer une augmentation dans le muscle à atteindre. Un régime enrichi en protéines est important lorsque vous essayez de construire la masse musculaire. Instructions
1

manger beaucoup de protéines. Stronglifts.com recommande de consommer 1 g de protéines par kilo de poids corporel. Les aliments riche en protéines les plus recommandés comprennent les oeufs, la volaille, la viande rouge, le poisson, les produits laitiers et les haricots. Si vous n'êtes pas en mesure de consommer la quantité quotidienne recommandée de protéines, il ya des suppléments disponibles pour faire la différence.
2

inclure des glucides dans votre alimentation. Les glucides fournissent l'énergie pour la journée, et peuvent aider à améliorer votre entraînement. Vous devriez manger des glucides à grains entiers comme le riz brun, pains de grains entiers et pâtes de grains entiers. Bodybuilding.com recommande 2.5g manger de glucides par kilo de poids corporel.
3

Assurez-vous d'inclure les graisses dans votre alimentation. Manger gras essentiels tels que les noix, l'huile d'olive et d'huile de poisson peut aider à améliorer votre niveau d'énergie et d'encourager la diffusion de l'oxygène dans votre sang.
4

Augmenter la quantité de nourriture que vous mangez chaque jour. Stronglifts.com recommande de manger toutes les trois heures. Le petit déjeuner est vital, et vous devez également vous assurer de manger après chaque séance d'entraînement.
5

Buvez beaucoup d'eau. Pour que vos muscles de récupérer après une séance d'entraînement, vous devez boire beaucoup d'eau pour éviter la déshydratation. L'eau aide aussi à prévenir la rétention d'eau, aide à éliminer les toxines et métabolise la graisse.
6

dormir pendant au moins huit heures par nuit. Les hormones de croissance sont libérés pendant le sommeil aider vos muscles à croître. Si possible, vous devriez aussi essayer de faire une sieste après l'entraînement.
7

Mangez votre protéine dans les moments les plus avantageuses de la journée, petit déjeuner compris, après vos séances d'entraînement et avant le coucher. Faire en sorte que votre corps est plein de protéines dans les moments les plus essentiels vous aideront à construire le muscle le plus rapidement possible.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net