Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire une boucle Bras stati…
·Comment puis-je acheter un Bowflex …
·Les effets de la levée de poids 
·Comment faire de gros muscle gains …
·Comment réduire la myostatine dans…
·Activités visant à accroître bil…
·Comment prendre du poids à la Gym 
·Comment vrac vos jambes 
·Équipement pour les exercices de l…
·Quels sont Pec Exercices pour la po…
·Biceps Exercices avec curl olympiqu…
·Comment se débarrasser de l'affais…
·Comment faire Valise morts Exercice…
·Comment gagner du muscle de l'halté…
·Retour programmes d'entraînement 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment sauter avec Isometrics

Exercice isométrique est une contraction statique d'un muscle. Beaucoup d'entraîneurs donnent sur la formation isométrique comme une composante viable pour augmenter le potentiel de saut. La raison en est que l'exercice isométrique ne pas activer les fibres musculaires ainsi que l'haltérophilie fait. Si on leur donne le choix entre les deux, un entraîneur ou un entraîneur opteraient pour un programme de musculation. Toutefois, l'exercice isométrique peut aider les athlètes à percer plateaux lorsque la stagnation de l'haltérophilie. Isométriques également assurer la formation de tension nécessaire que les athlètes utilisent droite avant de sauter ou de déplacer explosive. La formation isométrique combiné avec l'haltérophilie peut offrir une formation de saut des performances de pointe pour les athlètes professionnels et amateurs. Les choses dont vous aurez besoin
Haltères
Show More Instructions
Timed Range Squat
1

Trouvez haltères de tenir à vos côtés pour un squat de base. Utiliser des haltères qui sont 50 pour cent à 80 pour cent de la valeur maximale que vous pouvez soulever pour une répétition.
2

Levez-vous droit avec vos pieds légèrement écartés et même baisser d'un tiers de la distance maximum que vous pouvez pliez les genoux. Tenez qu'un tiers position accroupie pendant 30 secondes à une minute. Après votre premier tiers squat isométrique, prendre du recul et se reposer pendant une minute. Répétez cette opération une troisième s'accroupir une fois de plus pendant 30 secondes à une minute et se reposer pendant une minute.
3

Levez-vous droit avec les mêmes haltères et même inférieur pour les deux tiers des la distance maximum que vous pouvez plier les genoux. Congeler dans la position accroupie deux tiers pour les mêmes 30 secondes à une minute. Reposer une minute, répétez les deux-tiers squat, puis reposer à nouveau.
4

Tenez-vous droit et abaissez-vous autant que vous le pouvez en pliant les genoux. Assurez-vous que tous les muscles de vos jambes, les fessiers et le dos sont serrés. Cela ne devrait pas se sentir comme si vous êtes au repos ou de détente, mais tendre. Tenez le squat pour les mêmes 30 secondes à une minute, puis se reposer une minute avant de répéter le squat tout en bas.
Les Supersets isométriques
5

1. Trouvez des haltères de tenir à vos côtés pour un squat de base. Utiliser des haltères qui sont 50 pour cent de la valeur maximale que vous pouvez soulever pour une répétition.
6

Effectuer un squat de base avec les haltères 10 fois. Abaissez-vous tout le chemin vers le bas aussi vite que vous le pouvez. Après le 10 squat, abaissez-vous aux deux tiers de la distance maximum que vous pouvez plier les genoux et maintenez-le jusqu'à ce que vos muscles complètement fatigue.
7

prendre du recul et se reposer pendant 30 secondes. Répétez l'étape 2, deux fois plus.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net