Endorphines et formation de poids
Découvert dans les années 1970 lors de la recherche sur la toxicomanie, les endorphines sont réconfortants substances chimiques libérées par la glande pituitaire, qui se trouve dans le cerveau. Une fois libérés, les endorphines se fixent sur les récepteurs à la surface des cellules du cerveau. Si suffisamment d'endorphines deviennent attachés, les messages de douleur provenant de la cellule du cerveau sont bloqués.
Preuve
Bien que beaucoup de gens croient que les rejets formation de poids endorphines, une étude réalisée par le ministère de Santé et sciences du sport à l'Université de Richmond ont conclu que soulever des poids lourds n'a pas déclenché la libération de la sensation de bien-chimique. Le "Journal of Sports Sciences" a confirmé les conclusions, d'imprimer les résultats de l'étude, qui portait sur la mesure des niveaux de plasma de bêta-endorphines dans six athlètes avant et après trois séries de musculation isotonique.
Photos Alternatives
exercice particulièrement ardu, "de haut, du coureur», qui est beaucoup de gens d'expérience le terme utilisé pour décrire le sentiment de la crue soudaine d'endorphines dans le corps. Tout exercice aérobique vigoureuse va déclencher la libération d'endorphines, la formation de circuit, la course, la natation et le cyclisme sont d'excellents moyens de découvrir le riche patrimoine naturel d'un rush d'endorphines
Dangers