Activités visant à accroître bilatérale Range extrémité supérieure du Mouvement
spectacle étirements statiques peuvent aider les gens à améliorer leur amplitude de mouvement sans mettre trop de stress sur le corps. Cela permet aux individus de commencer à améliorer leur gamme de mouvement dans la zone de l'épaule. Étirements pour cette région du corps peuvent inclure l'extension des deux bras au-dessus de votre tête, en croisant un bras sur la poitrine, en mettant votre bras derrière votre tête et toucher vos doigts à vos orteils avec les jambes droites. Ces tronçons peuvent être organisées entre 30 et 60 secondes chacun et peuvent être effectuées chaque jour.
Musculation
Effectuer des exercices de musculation du haut du corps peuvent améliorer l'amplitude des mouvements dans la zone des épaules et augmenter la force et l'endurance. Formation avec des poids légers et performants dos et à l'épaule exercices peuvent être effectués deux à trois jours par semaine. Les exercices peuvent inclure des presses généraux, relances avant, des lignes droites, repliées et rangées latérales listes déroulantes. Les individus doivent effectuer entre 12 et 15 répétitions et trois séries de chaque exercice afin d'accroître la mobilité et empêcher la région de l'épaule et le dos de groupage.
Yoga
Le yoga est une discipline physique et mentale qui fonctionne et s'étend tout le corps à travers une série de poses. Yoga intègre respiration et d'équilibre et peut aider une personne à améliorer l'amplitude de mouvement dans tout le corps. Différents types de séances de yoga sont offerts aux personnes de toute l'expérience et le niveau de compétence. Le yoga aide à accroître la flexibilité au niveau des épaules par soulager le stress et la tension dans cette région du corps.