Androgel et la croissance musculaire
Androgel est un médicament d'ordonnance qui contient 1% de testostérone dans une solution d'administration transdermique. La testostérone est une hormone stéroïde naturel qui exerce des effets anabolisants (construction des tissus) et androgènes (masculinisation). La testostérone augmente la masse musculaire squelettique et favorise la densité osseuse, produit spermatozoïdes et adolescents de sexe masculin, stimule le développement des caractéristiques masculines comme la pilosité faciale et une voix approfondi.
Les utilisateurs doivent appliquer Androgel de la peau à des doses de 5 , 7 ou 10 grammes, et sur une période de 24 heures, la peau va absorber environ 10 pour cent de la testostérone appliqué.
Indications
Selon les informations pharmaceutique site Rxlist.com, les médecins peuvent prescrire aux patients Androgel atteints d'hypogonadisme, une condition dans laquelle ils ne produisent pas assez de testostérone naturelle. L'hypogonadisme peut résulter d'affections congénitales (comme le syndrome de Klinefelter), la chimiothérapie, les blessures à l'hypothalamus ou de l'hypophyse, les maladies (comme le diabète ou l'hépatite), ou comme le résultat du processus de vieillissement. Lorsque les médecins prescrivent Androgel pour traiter la carence en testostérone qui résulte du vieillissement, le traitement est appelée thérapie de remplacement d'hormone.
Rxlist.com énumère la posologie recommandée de Androgel que 5 grammes, administré une fois par jour pour nettoyer la peau sèche .
Avantages
The Cleveland Clinic indique que les patients présentant un déficit en testostérone peuvent souffrir d'une gamme de conditions physiologiques qui incluent une perte de la masse musculaire squelettique et d'augmenter en matières grasses, diminution de la densité osseuse, anémie légère et la dysfonction érectile. Ceux avec faible taux de testostérone peut également éprouver une altération de la libido, dépression, une altération de la fonction cognitive, et un sentiment amoindri de la santé mentale et le bien-être.
Thérapie de remplacement de l'hormone de
qui utilise Androgel cherche à atténuer ou inverser ces nuisibles effets du faible taux de testostérone.
utilisation illicite
Parce exogène (produit à l'extérieur) testostérone peut stimuler la croissance musculaire, les rapports de bodybuilding.com que les athlètes et les culturistes utilisent la testostérone contenant des produits à promouvoir les gains de masse musculaire. Cependant, les rapports de Bodybuilding.com que les utilisateurs illicites de testostérone prennent entre 500 mg et 1000 mg de testostérone injectable par semaine, qui nécessitent des doses multiples du médicament Androgel à répliquer. Sur un forum au Nation Magazine de testostérone, les utilisateurs ont déclaré que Androgel deviendrait inefficace à cette fin, car elle exigerait un utilisateur d'appliquer quatre fois la dose journalière recommandée. Même alors, les utilisateurs à ce site ont souligné que cette dose ne ferait que reproduire la production naturelle de testostérone du corps et ne pas fournir des effets plus anabolisants (renforcement musculaire).
Avertissements
La Food and Drug Administration fédérale (FDA) a classé la testostérone comme Catégorie de grossesse X médicament, ce qui signifie qu'il est connu pour causer des malformations congénitales. Parce Androgel contient de la testostérone, les femmes enceintes ou les femmes qui tentent de devenir enceinte, ne devrait pas utiliser ce produit.
En outre, parce que la testostérone peut agrandir la prostate, les hommes atteints de cancer de la prostate ne doivent pas prendre Androgel. Drugs.com recommande que tout patient ayant des antécédents de maladie cardiaque ou de diabète, ou ceux qui prennent des anticoagulants ou des anticoagulants doivent consulter un médecin avant d'utiliser Androgel.
Dangers
Comme la testostérone peut modifier les taux sanguins de cholestérol sérique, les produits contenant de la testostérone peut conduire à l'artériosclérose, troubles de la coagulation, accident vasculaire cérébral insuffisance cardiaque congestive ou une maladie coronarienne. La testostérone peut également affecter le niveau du foie et a provoqué une hépatite péliose, une condition parfois mortelle dans laquelle les kystes remplis de sang se forment à l'intérieur du foie et /ou de la rate.
La testostérone Androgel peuvent exercer des effets de masculinisation et provoquer des effets secondaires tels qu'une augmentation de pilosité faciale et corporelle, approfondi voix, l'acné, peau grasse, troubles de la libido et dysfonction érectile. Les femmes qui prennent Androgel pourraient éprouver perturbation des cycles menstruels et un clitoris, tandis que les hommes peuvent développer des seins masculins (appelée gynécomastie).