Comment Ciseau Votre inférieure de la poitrine
1
Voulez-presses banc avec une baisse de souligner la zone inférieure de la poitrine. Le plus baissé que vous êtes, plus votre poitrine, vous cibler. Essayez de varier la baisse en plaçant des plaques de poids pour augmenter l'inclinaison de la banquette. En outre, varier votre emprise sur la barre, parfois en les plaçant rapprocher, parfois plus écartés. Parce que votre muscle s'habitue à faire le même exercice de la même façon après quatre à six semaines, c'est un moyen efficace de garder les contester et les faire grandir.
2
ne diminuent haltères flyes sur un banc . Allongez-face-up sur un banc décliné, tenant un haltère dans chaque main, les coudes légèrement pliés. Paumes vers le haut, déplacez votre bras vers le haut et vers l'autre, tenant pendant deux secondes à l'apogée du mouvement. Baisser les bras à la position de départ. Vous faites cet exercice correctement si elle ressemble à vous étreindre un tronc d'arbre gigantesque à chaque fois que vous effectuez une répétition.
3
faire trempettes à barres parallèles pour vraiment toucher votre poitrine inférieur. Vous devez toujours terminer chaque séance d'entraînement de la poitrine avec cet exercice parce que les trempettes vise également vos triceps. Vous ne voulez pas épuiser vos triceps avant d'avoir terminé les presses banc de déclin. Avez-dips parallèles en maintenant les barres de trempette avec vos paumes face à face. Assurez-vous que vous avez une légère courbe à vos coudes. Abaissez votre corps vers le sol aussi loin que vous le pouvez de manière contrôlée. Redresser les coudes afin que votre corps revient à la position de départ, encore une fois sans bloquer les coudes. Gardez le stress continu sur votre poitrine inférieur au long du set. Une fois que vous devenez plus fort, accrochez une plaque de poids de votre taille par une corde ou une chaîne à ajouter de la résistance.