Séances d'entraînement avec des plaques de poids
papillon entraînements impliquent, comme son nom l'indique, un mouvement de vol avec les bras étendus. Commencez l'exercice en sélectionnant deux plaques de poids égaux et les border contre votre avant-bras. Ensuite, soulevez lentement vos bras pour qu'ils soient étendues vers l'extérieur. Répétez 15 fois pour compléter l'ensemble et complète entre trois et cinq sets. Le poids de la plaque de poids doit être telle que vous commencez à devenir raide à la fin des intervalles de 15.
Rotations abdominaux
Pour cet exercice, une seule plaque de poids est requis. Asseyez-vous sur vos fesses, les genoux pliés et les jambes croisées et hors du terrain, de sorte que vous pouvez balancer d'avant en arrière sur vos muscles fessiers. Tenez la plaque de poids dans vos mains et faire tourner votre côté lentement toucher la plaque de poids à la terre, puis tourner à nouveau vers l'autre côté. Commencez cet exercice avec 50 répétitions, et de travailler jusqu'à que vous vous améliorez
Craquements
Procurez-vous en position de craquements normales:. Mensonge sur votre dos avec votre genoux fléchis vers votre poitrine et les jambes croisées à vos chevilles. Au lieu de tenir vos doigts derrière les oreilles ou lacer vos doigts derrière votre tête, tenir sur une plaque de poids à chaque s'asseoir. Essayez de ne pas laisser la plaque tactile soit votre tête ou au sol, forçant vos muscles abdominaux à travailler plus fort. Le nombre de répétitions peut varier en fonction de votre force de base, et doit être déterminé par vous, après votre première séance d'entraînement.
Overhead triceps Reps
Encore une fois pour cette séance d'entraînement, seulement une plaque de masse est nécessaire. Commencez par tenir la plaque de poids avec les deux mains derrière la nuque. Apportez la plaque avant au-dessus de votre tête jusqu'à ce que vous tenez bien droit en face de votre visage, et maintenez pendant 2 secondes pleines. Effectuer 10 à 15 répétitions pour un jeu, et jusqu'à cinq sets.