Quel est le plus faible pourcentage de graisse corporelle que vous pouvez avoir?
Homme de graisse corporelle ne devraient pas baisser en dessous de cinq pour cent, et les femmes ne devraient pas descendre en dessous de 12 pour cent. En de rares occasions, la graisse du bas du corps peut être atteint (par exemple, pour une compétition de musculation), mais ne devrait pas être maintenue à long terme. Pour atteindre de faibles niveaux de graisse corporelle, une attention particulière doit être accordée aux macronutriments, l'hydratation, le calendrier de l'exercice et les sources de nourriture.
La graisse du corps de la moyenne saine personne exécute l'ordre de 15 à 18 pour cent pour les hommes et de 22 à 25 pour cent pour les femmes. Athlètes masculins compétitifs possèdent habituellement environ 8 à 12 pour cent de graisse du corps, et les athlètes féminines autour de 14 à 18 pour cent. Génétique, l'alimentation, l'âge, le type de corps, le métabolisme et le niveau d'activité tout affecter vos niveaux de graisse corporelle.
Femmes auront toujours pourcentages de graisse corporelle plus élevés que les hommes en raison de niveaux d'hormones et de la nécessité pour les magasins d'énergie supplémentaires pour procréer.
mesure du corps Fat
Il ya plusieurs façons de mesurer la graisse corporelle. Précision des méthodes varient, et sont soumis au niveau de compétence de la personne effectuant le test. Accueil écailles du corps sont notoirement imprécises, alors que les méthodes idéales de hydrostatique (eau) pesant et DEXA sont coûteux et ne sont pas facilement disponibles. Un entraîneur personnel certifié peut effectuer un test étrier pli de la peau, dont les résultats peuvent être relativement précis. Formules mathématiques spécifiques en utilisant vos mensurations offrent une estimation approximative de vos niveaux de graisse corporelle. Si vous vous préparez à une compétition de bodybuilding et le nombre précis est important pour vous, chercher un professionnel fiable pour effectuer votre test.
Avantages de Body Low Fat
Un niveau de graisse corporelle saine contribue à votre santé globale. Les hommes de plus de 25 pour cent de graisse du corps et des femmes de plus de 30 pour cent sont considérés comme obèses ou à risque pour une myriade de problèmes de santé. Muscles apparaissent lorsque votre graisse corporelle est inférieur - ce qui explique pourquoi peu de graisse corporelle est un atout pour les carrossiers. Un pack de six pour les hommes apparaît aux alentours de 8 à 12 pour cent de graisse corporelle
Muscle consomme plus d'énergie au repos que ne le fait la graisse, donc ceux avec de la graisse du bas du corps à brûler des calories plus efficacement -. Contribuant à une capacité à maintenir leur poids. Abaisser le taux de graisse corporelle améliorer les performances sportives. Excès de gras corporel réduit la vitesse, l'agilité, l'endurance et l'efficacité du mouvement.
Trop faible
Bien que de faibles niveaux de graisse corporelle sont souhaitables, il est possible d'aller trop bas. La graisse corporelle est essentiellement l'énergie stockée, alors quand une personne perd toute leur graisse corporelle, la performance de gym et niveau d'activité global diminuera. Fat contribue également à isoler le corps, donc très faibles niveaux de graisse corporelle vous rendre intolérant au froid. La graisse corporelle pads les organes internes. Les cellules adipeuses absorbent et emmagasinent les vitamines soluable graisse A, D, E et K. Les cellules adipeuses jouent également un rôle dans le système endocrinien, en aidant à réguler les hormones et la réponse à l'insuline. Les femmes dont le taux de graisse corporelle descend trop bas habituellement souffrent d'aménorrhée et la stérilité.
Obtenir des niveaux optimaux
Bien qu'un régime hypocalorique seul peut vous aider à perdre du poids, il sera probablement cannibaliser votre masse musculaire maigre, et vous ne verrez pas un grand changement dans votre pourcentage de graisse corporelle. Combiner l'exercice (à la fois aérobie et de résistance) avec une alimentation saine pour perdre du gras corporel. Efforcez-vous de la perte de seulement un ou deux livres par semaine pour maximiser la perte de graisse. Comme vous avez atteint des niveaux toujours plus bas, la vitesse de perte de poids ralentit. Rappelez-vous, afin de réduire votre graisse corporelle, vous avez encore besoin d'un peu de graisse dans votre alimentation pour rester en bonne santé.