Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Le meilleur entraînement pour toni…
·Comment faire le poids corporel Exe…
·Comment faire une boucle Bras stati…
·Comment faire une barre droite Curl…
·Comment faire un hack squat sans nu…
·Qu'est-ce qu'un bon moyen de perdre…
·Comment construire le muscle rapide…
·Comment faire fermer un Grip Bench …
·Ne Poids de levage de brûler plus …
·Comment utiliser rembourrées sangl…
·Comment faire pour éviter la doule…
·Comment faire des pompes pondéré …
·Marcy MP2500 Home Gym Specs 
·Comment faire un haltère Squat exe…
·Meilleur exercices de musculation 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Séances d'entraînement pour construire le muscle de la poitrine

Que vous soyez un bodybuilder en herbe ou modèle de remise en forme, ou tout simplement pour faire bonne figure sur la plage, ayant une poitrine bien développée sera de vous démarquer. Tout en développant un muscle prend du temps et d'effort, il ya un certain nombre d'exercices et des conseils de formation qui vous aideront à maximiser la croissance musculaire dans les muscles pectoraux. Les exercices

Les muscles de la poitrine sont constitués de deux groupes de muscles, le grand pectoral et le petit pectoral. Pour construire une forte poitrine, vous devez travailler ces muscles d'un certain nombre d'angles différents et briser les fibres de réaliser une croissance musculaire maximale. Alors qu'un débutant pourrait vouloir commencer avec push-ups, les exercices suivants visent toute la poitrine.

Culturistes utiliser le développé couché à plat, soit avec une barre ou haltères pour renforcer les muscles de la poitrine. Allongé sur un banc, prise le poids avec vos mains à plus de la largeur des épaules. Contrôler et réduire le poids jusqu'à ce qu'il touche votre poitrine, puis le repousser jusqu'à un point où les bras sont en extension complète. Répétez l'opération pour huit à 10 répétitions.

Vous pouvez modifier le bench press par leur exécution à un certain nombre d'angles différents, en utilisant déclin ou bancs inclinés trouvés dans la plupart des gymnases. Une variante consiste à faire flys haltère. Au lieu de baisser le poids vers le bas, laissez vos bras à l'arc par un mouvement courbe jusqu'à ce que les haltères sont en dessous du niveau de votre poitrine, puis étendez vos bras à la position de départ au-dessus de votre corps, comme si vous étreindre le baril . Vous pouvez également effectuer deux presses et auvents en utilisant une machine à câble. Dips sont un autre exercice qui va également travailler toute la poitrine.
Training Tips

débutants pourraient vouloir prendre un ou deux exercices et faire cinq séries de cinq répétitions par série . Pour augmenter la difficulté, ajoutez d'autres exercices, et /ou augmenter le nombre de séries effectuées. Toutefois, afin de construire le maximum de muscle, ne pas effectuer plus de huit répétitions par set.Another méthode de renforcement musculaire est de choisir quelques exercices et d'effectuer autant de séries de cinq que possible à 80 pour cent de votre résistance au poids maximum avec comme courte période de repos entre les séries que possible (moins d'une minute). Quitter lorsque vous ne pouvez plus faire cinq représentants à ce poids.
Repos et de récupération

consommer beaucoup de protéines dans les 40 premières minutes à une heure après travaillant ou votre corps va commencer à démanteler ses propres tissus du muscle pour réparer les muscles que vous venez formés. La plupart des formateurs et des nutritionnistes recommandent de faire au moins 30 grammes de protéines de lactosérum et à chaîne ramifiée acides aminés (BCAA) peu de temps après avoir terminé l'exercice, car il offre une bonne qualité, la nutrition à action rapide pour reconstruire vos muscles.

Aussi, assurez-vous de reposer correctement, à la fois par manque de sommeil et en faisant varier votre entraînement de sorte que vous ne travaillez pas les mêmes groupes de muscles trop souvent au cours de chaque semaine. Le surentraînement va inhiber la récupération appropriée et rendre plus difficile de travailler dehors, ce qui entravera votre capacité à construire le tissu musculaire. Comme toujours, assurez-vous de garder votre corps et les muscles correctement hydraté en buvant suffisamment d'eau, ce qui aidera à prévenir les blessures au cours des sessions de formation lourds (muscles déshydratés déchirent plus facilement).


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net