Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Cinq Consignes de sécurité pour l…
·DIY banc incliné 
·Quel est un Reverse Curl haltères?…
·Conseils de sécurité pour Poids &…
·Quels muscles Si une séance d'entr…
·Exercices extenseurs 
·Comment utiliser un banc de piano p…
·Haltères programmes d'entraînemen…
·Poids de levage Workouts pour rédu…
·Comment faire pour augmenter mon bi…
·Quels sont les exercices de Kettleb…
·Comment faire votre propre avant-br…
·Comment effectuer des mouvements ol…
·Comment enlever la peinture des poi…
·Total de la formation de résistanc…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment faire pour démarrer culturisme pour les femmes

Bodybuilding consiste à suivre un régime strict composé de nutrition complexes et intenses séances d'entraînement par jour. Les femmes qui décident de prendre la musculation doivent travailler plus fort que les hommes à atteindre leurs objectifs car ils ont moins de testostérone, ce qui rend plus difficile à gagner du muscle. Non seulement les femmes doivent changer quoi et quand ils mangent, mais ils ont aussi de compléter avec des protéines et d'autres nutriments de renforcement musculaire. Mis à part la refonte de leur régime alimentaire, les femmes qui veulent commencer la musculation doivent également former régulièrement avec des poids lourds. Instructions
1

augmenter la quantité de protéines dans votre alimentation. La protéine est une composante nécessaire de la construction musculaire. Les femmes qui veulent gagner du muscle besoin d'au moins 1,5 gramme par kilo de poids corporel.
2

Retirer les aliments malsains de votre alimentation. Parce que vous serez manger plus de protéines et de glucides sains, vous serez consommer plus de calories. Vous aurez besoin de soustraire des calories supplémentaires à partir de votre alimentation pour éviter une accumulation de graisses. Retrait des calories vides, sans valeur nutritionnelle est la meilleure façon de le faire.
3

ajouter des suppléments de renforcement musculaire juridiques à votre alimentation. Les femmes devraient prendre une multivitamine ainsi que la glucosamine pour la santé des articulations. Ajouter succursales acides aminés chaînés (BCAA) pour aider à la récupération musculaire et de la créatine pour augmenter la taille de la cellule.
4

manger un repas ou une collation de protéines et de glucides complexes une heure avant votre séance d'entraînement. Cela vous donnera l'énergie dont vous avez besoin pour effectuer une séance d'entraînement intense et va laisser suffisamment de temps pour vous de digérer les nutriments de votre repas avant l'exercice.
5

s'entraîner avec des poids relativement lourds, visant à soulever des poids pendant six à huit répétitions. Choisissez un poids plus lourd si vous pouvez soulever un poids de plus de huit répétitions.
6

manger une collation après l'entraînement constitué de protéines de lactosérum et de glucides simples dans les 45 minutes de la fin de votre séance d'entraînement. Cela aidera à renforcer les muscles qui ont été rompues pendant votre entraînement en résistance. L'American College of Sports Medicine recommande que ce post-entraînement collation devrait être un rapport de 3 à 1 de glucides aux protéines.
7

Laisser 48 heures entre les séances de formation du même muscle. C'est le temps minimum muscles ont besoin de se reconstruire après un entraînement intense.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net