Comment faire pour démarrer culturisme pour les femmes
1
augmenter la quantité de protéines dans votre alimentation. La protéine est une composante nécessaire de la construction musculaire. Les femmes qui veulent gagner du muscle besoin d'au moins 1,5 gramme par kilo de poids corporel.
2
Retirer les aliments malsains de votre alimentation. Parce que vous serez manger plus de protéines et de glucides sains, vous serez consommer plus de calories. Vous aurez besoin de soustraire des calories supplémentaires à partir de votre alimentation pour éviter une accumulation de graisses. Retrait des calories vides, sans valeur nutritionnelle est la meilleure façon de le faire.
3
ajouter des suppléments de renforcement musculaire juridiques à votre alimentation. Les femmes devraient prendre une multivitamine ainsi que la glucosamine pour la santé des articulations. Ajouter succursales acides aminés chaînés (BCAA) pour aider à la récupération musculaire et de la créatine pour augmenter la taille de la cellule.
4
manger un repas ou une collation de protéines et de glucides complexes une heure avant votre séance d'entraînement. Cela vous donnera l'énergie dont vous avez besoin pour effectuer une séance d'entraînement intense et va laisser suffisamment de temps pour vous de digérer les nutriments de votre repas avant l'exercice.
5
s'entraîner avec des poids relativement lourds, visant à soulever des poids pendant six à huit répétitions. Choisissez un poids plus lourd si vous pouvez soulever un poids de plus de huit répétitions.
6
manger une collation après l'entraînement constitué de protéines de lactosérum et de glucides simples dans les 45 minutes de la fin de votre séance d'entraînement. Cela aidera à renforcer les muscles qui ont été rompues pendant votre entraînement en résistance. L'American College of Sports Medicine recommande que ce post-entraînement collation devrait être un rapport de 3 à 1 de glucides aux protéines.
7
Laisser 48 heures entre les séances de formation du même muscle. C'est le temps minimum muscles ont besoin de se reconstruire après un entraînement intense.