Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment effectuer des extensions tr…
·Avantages de la formation senior de…
·Comment faire un Pushdown des trice…
·Comment exercer avec un harnais de …
·Comment se former pour une compéti…
·Comment faire Flexing stationnaire …
·Techniques pour savoir comment util…
·Comment se former pour RKC Kettlebe…
·Comment faire Flys de câbles Decli…
·Exercices qui renforcent les muscle…
·Allongé Extension des triceps Tech…
·Exercices avec les bandes d'entraî…
·Comment construire rapidement votre…
·Comment obtenir un triceps Cut 
·Comment ajouter des poids dans un g…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Les activités de force pour la jeunesse

Certains des jeunes de l'Amérique se tournent vers des exercices de renforcement musculaire afin de se mettre en forme. La musculation est maintenant devenu la norme pour les jeunes impliqués dans la natation, le soccer, le baseball et le basketball. Il lance également un appel aux enfants qui ne participent pas à des activités sportives organisées. Dans le passé, certains responsables de la santé publique étaient contre la formation de poids pour les enfants. Ils recommandent maintenant pour le fitness, le contrôle du poids, réduire le cholestérol et normaliser les niveaux de sucre dans le sang. Définition

musculaire et l'entraînement de la force des os sont des activités qui font travailler les muscles au point de la fatigue et de force sur l'os qui favorise leur force et leur croissance. Ils bénéficient du corps en augmentant la densité osseuse et la masse musculaire. activités de renforcement musculaire peuvent inclure la lecture, comme remorqueur de guerre ou en utilisant un équipement de terrain de jeu, la levée de poids et l'exercice sur les machines de résistance.
entraînement Salles

De nombreux défenseurs de la force formation recommande que les enfants soient sous la supervision d'experts quand ils travaillent sur. Malheureusement, cette expertise se trouve généralement dans les clubs de santé, gymnases et centres communautaires où les enfants ne sont souvent pas autorisés à utiliser les appareils de musculation. En réponse à une demande croissante, le nombre de clubs de santé et les YMCA offrent des programmes de musculation pour les jeunes a augmenté de 5 pour cent au cours des cinq dernières années.
Début d'une séance d'entraînement

Exercices de musculation

sont efficaces lorsque les enfants se réchauffent et utiliser la bonne technique. Une séance d'entraînement devrait commencer avec quelques minutes de gymnastique ou de l'exercice aérobique sous la supervision d'un entraîneur qualifié. Les jeunes doivent comprendre comment ramasser poids correctement à l'aide de leur noyau et la force des jambes au lieu de leur dos.
Techniques

corps techniques comme push-ups s'accumulent levage la poitrine et le bras muscles, tandis que des sit-ups renforcent l'abdomen. Les muscles des jambes et des fesses sont constitués par les squats, tout en pull-ups renforcer le dos et les muscles des épaules. Flexion des biceps engager les muscles de l'épaule et le bras tandis que les muscles du cou sont détendus et le dos est droit. Certains formateurs recommandent que les jeunes ne devraient pas essayer de soulever à leur potentiel maximum, mais au lieu de soulever modérément en trois séries de six à 15 fois avec une minute entre chaque série.
Fréquence

Selon le Département américain de services de santé et sociaux (DHHS), les jeunes acquièrent des avantages accrus pour la santé en faisant des activités modérées et vigoureuses pendant une heure ou plus chaque jour. La séance d'entraînement devrait inclure le renforcement musculaire et osseuse activités au moins trois jours par semaine. DHHS dit que les enfants bénéficient également d'activités non structurées qui impliquent la résistance ou de soulever et déplacer leur poids corporel.
Blessures

Le National Strength and Conditioning Association a déclaré dans une position 2009 papier que de nombreux enfants et les jeunes se blessent quand ils exercent avec appareils de musculation à la maison. Le document a blâmé les blessures sur un manque de supervision, un dysfonctionnement matériel et dangereux méthodes. Beaucoup d'enfants se blessent en faisant tomber accidentellement leur poids sur eux-mêmes.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net