Les activités de force pour la jeunesse
musculaire et l'entraînement de la force des os sont des activités qui font travailler les muscles au point de la fatigue et de force sur l'os qui favorise leur force et leur croissance. Ils bénéficient du corps en augmentant la densité osseuse et la masse musculaire. activités de renforcement musculaire peuvent inclure la lecture, comme remorqueur de guerre ou en utilisant un équipement de terrain de jeu, la levée de poids et l'exercice sur les machines de résistance.
entraînement Salles
De nombreux défenseurs de la force formation recommande que les enfants soient sous la supervision d'experts quand ils travaillent sur. Malheureusement, cette expertise se trouve généralement dans les clubs de santé, gymnases et centres communautaires où les enfants ne sont souvent pas autorisés à utiliser les appareils de musculation. En réponse à une demande croissante, le nombre de clubs de santé et les YMCA offrent des programmes de musculation pour les jeunes a augmenté de 5 pour cent au cours des cinq dernières années.
Début d'une séance d'entraînement
Exercices de musculation
sont efficaces lorsque les enfants se réchauffent et utiliser la bonne technique. Une séance d'entraînement devrait commencer avec quelques minutes de gymnastique ou de l'exercice aérobique sous la supervision d'un entraîneur qualifié. Les jeunes doivent comprendre comment ramasser poids correctement à l'aide de leur noyau et la force des jambes au lieu de leur dos.
Techniques
corps techniques comme push-ups s'accumulent levage la poitrine et le bras muscles, tandis que des sit-ups renforcent l'abdomen. Les muscles des jambes et des fesses sont constitués par les squats, tout en pull-ups renforcer le dos et les muscles des épaules. Flexion des biceps engager les muscles de l'épaule et le bras tandis que les muscles du cou sont détendus et le dos est droit. Certains formateurs recommandent que les jeunes ne devraient pas essayer de soulever à leur potentiel maximum, mais au lieu de soulever modérément en trois séries de six à 15 fois avec une minute entre chaque série.
Fréquence
Selon le Département américain de services de santé et sociaux (DHHS), les jeunes acquièrent des avantages accrus pour la santé en faisant des activités modérées et vigoureuses pendant une heure ou plus chaque jour. La séance d'entraînement devrait inclure le renforcement musculaire et osseuse activités au moins trois jours par semaine. DHHS dit que les enfants bénéficient également d'activités non structurées qui impliquent la résistance ou de soulever et déplacer leur poids corporel.
Blessures
Le National Strength and Conditioning Association a déclaré dans une position 2009 papier que de nombreux enfants et les jeunes se blessent quand ils exercent avec appareils de musculation à la maison. Le document a blâmé les blessures sur un manque de supervision, un dysfonctionnement matériel et dangereux méthodes. Beaucoup d'enfants se blessent en faisant tomber accidentellement leur poids sur eux-mêmes.