Comment construire la masse Solid Body
1
éliminer les aliments avec des gras trans et saturés haut de votre alimentation. Les gras trans et saturés, présents dans la malbouffe et les aliments frits, vous amener à accumuler de la graisse dans les endroits où vous voulez construire la masse du corps, comme les cuisses, les hanches, les fesses et le ventre. Remplacer la malbouffe avec des options saines. Remplacer un milk-shake avec un smoothie aux fruits de yogourt, ou de manger craquelins de blé entier plutôt que des croustilles de pommes de terre.
2
Planning trois routines de musculation par semaine. Effectuer des exercices au cours de votre séance d'entraînement qui se concentrent sur les différents groupes musculaires en même temps pour faire de votre temps de gym plus efficace. Pour le bas du corps, extensions de jambes ne fonctionnent que vos quadriceps, mais squats se concentrent sur vos quadriceps, ischio-jambiers, les fessiers et le noyau. Par conséquent, vous pouvez construire la masse du corps solide dans plus d'endroits avec une séance d'entraînement squat. Pour le haut du corps, push-ups travailler tout votre dos, les épaules, la poitrine et les bras. Si vous êtes membre de gymnastique, demandez à votre entraîneur personnel pour créer un entraînement qui se concentrera sur les domaines que vous voulez construire la masse musculaire plus.
3
effectuer des exercices cardio-vasculaires ou d'autres formes de l'activité physique pour brûler les excès de graisse et construire le muscle solide. Selon le magazine Fitness, course ou le jogging one mile en 10 minutes peut brûler environ 540 calories. Jogging construit la masse du corps solide en renforçant votre ischio-jambiers, les mollets, le noyau et quadriceps. Faire du sport et de l'exécution des tâches ménagères, comme tondre la pelouse, laver la voiture et le nettoyage de la maison, peut également brûler des calories supplémentaires.