Comment effectuer des extensions triceps Machine
triceps machine de prolongation
Afficher plus Instructions
1
Trouvez la machine extension du triceps dans votre salle de gym. Cette pièce d'équipement aura un siège et poignées au niveau des yeux. Il y aura aussi un accoudoir rembourré pour le dos de vos bras pour s'asseoir contre pendant que vous effectuez le mouvement. Certaines machines ne fournissent pas un accoudoir, dans ce cas, vous aurez besoin de garder les bras comme stationnaire que possible tout au long de l'exercice. Rattaché à la machine sera une pile de poids qui va offrir une résistance tout au long du mouvement.
2
Réglez la hauteur du siège de la machine afin qu'elle soit à un niveau confortable. Quand vous vous asseyez et tenez les poignées il devrait se sentir confortable et pas trop haut ou trop bas. Si elle se sent maladroit régler la hauteur du siège jusqu'à ce qu'il soit à un niveau confortable pour vous. En outre, ajouter un poids léger à la pile que vous pouvez gérer pour au moins 8 répétitions. Commencez avec un poids léger, car il s'agit d'un exercice difficile à faire si vous ne l'avez jamais fait auparavant.
3
Asseyez-vous dans le siège et saisir les poignées avec les paumes vers l'intérieur . S'il ya un accoudoir puis placez le dos de vos armes sur eux en ce moment. S'il n'y en a pas, alors tout simplement essayer de garder vos bras dans une position stationnaire pour le moment. Placez vos pieds à plat sur le sol et assurez-vous que votre dos est plat contre le dossier du siège. Lorsque vous êtes dans cette position, vous êtes prêt à commencer, ce sera votre position de départ.
4
pousser lentement vers l'extérieur, étendre vos bras afin que seuls vos muscles triceps font le travail. Vous ne devriez être en mouvement avant-bras et les mains à ce stade. Une fois que vous arrivez à l'extension complète de vos bras, vous devriez commencer à ressentir une contraction ou sensation d'oppression dans vos muscles triceps. Maintenez la position pendant une fraction de seconde à une seconde. Vous n'avez pas besoin d'aller à l'extension complète si vous vous sentez une contraction complète avant d'y arriver. Si vous vous sentez une bonne étanchéité avant d'arriver à pleine extension puis s'arrêter à ce moment-là et considérer votre point de passage de moitié.
5
Retour du poids à votre position de départ et répétez l'opération pour au moins 8 autres répétitions. Si vous trouvez que vous êtes osciller ou à bascule vos bras et votre dos est rencontrez un moment difficile remplissant le mouvement, vous pouvez avoir besoin pour abaisser le poids.