Techniques pour savoir comment utiliser de machines de musculation
savoir bonne et due forme d'un préparateur physique expérimenté sur chaque ordinateur que vous envisagez d'utiliser. Bonne et due forme est obligatoire pour obtenir le maximum de résultats et éviter les blessures lors de l'utilisation de la machine de musculation. Lors de l'apprentissage d'abord bonne et due forme sur une machine, utilisez le poids plus bas de sorte que vous pouvez expérimenter en toute sécurité jusqu'à ce que vous avez maîtrisé bonne et due forme. Cela permet à vos muscles d'apprendre que bonne et due forme sans contrainte pour que vous receviez une efficacité maximale lorsque vous faites de l'exercice avec la machine. Si vous sentez que votre forme commence à glisser lors de l'exercice sur une machine de musculation, d'arrêter et prendre une pause pour éviter les blessures.
Bonne respiration
Maintenir les modèles de respiration lorsque vous utilisez une machine de musculation. Respiration incorrecte peut provoquer des vertiges, des étourdissements et même des évanouissements parce qu'elle prive le cerveau d'oxygène pendant une activité physique intense. Pour éviter ces symptômes, ne retenez pas votre souffle lors de l'utilisation d'une machine de musculation, expirez toujours que vous exercez le plus de force et inspirez en vous relâchez. Si vous êtes essoufflé, prendre une pause jusqu'à ce que vous êtes capable de maintenir une bonne respiration.
Commencez lumière
Commencez avec un poids plus léger que ce que vous vous assumez 'll besoin et se déplacer lentement jusqu'à un poids plus lourd pour trouver votre plage idéale. À partir d'un exercice avec trop de poids peut gravement endommager les muscles, les articulations et les tendons. Une bonne règle est de commencer avec la moitié de ce que vous croyez que vous serez en mesure de gérer et de faire quelques répétitions pour s'assurer que vos muscles prennent bien au poids. Après quelques répétitions, déplacer le poids un peu jusqu'à ce que vous trouvez un point d'arrêt approprié.