Avantages de la formation senior de Force
musculation améliore la densité osseuse des adultes âgés et la masse musculaire. L'entraînement en force
chez les personnes âgées améliore la souplesse et l'équilibre, ce qui diminue la probabilité et la gravité des chutes. Une étude réalisée en 1999 en Nouvelle-Zélande avec des volontaires féminins âgés de 80 ans et plus trouvé fréquence des chutes pourrait être réduit avec force simple et entraînement à l'équilibre. Une étude de l'Université Tufts 1994 a montré que la musculation augmente la densité osseuse et réduit le risque de fracture chez un groupe de sujets féminine âgée de 50 à 70. Une autre étude de Tufts long de l'année à partir de 1996 femmes ménopausées a révélé des gains de la hanche et de la densité osseuse de la colonne vertébrale, ainsi que l'équilibre, de deux jours par semaine de musculation progressive. Le groupe de contrôle, qui n'a fait aucun exercice, a perdu la densité osseuse et l'équilibre au cours de la même période.
Amélioré les symptômes de la maladie
entraînement en force régulière réduit les symptômes d'un certain nombre de les maladies et les conditions physiques chroniques, y compris le diabète, l'ostéoporose, l'obésité, les maux de dos, la dépression et l'arthrite. A Tufts étude sur les hommes et les femmes souffrant d'arthrose plus âgés Université 2002 a vu un programme de 16 semaines de baisse musculation douleur chez les sujets de 43 pour cent, ainsi que fournir une augmentation de la force musculaire et les performances physiques. Il a également amélioré les signes et les symptômes de la maladie. Des résultats similaires ont également été signalés chez les sujets souffrant de polyarthrite rhumatoïde.
De gestion du diabète et Self Esteem Avantages
Tufts étude sur les hommes et les femmes hispaniques 2002 Université vu 16 semaines de musculation apporter des améliorations dans les niveaux de sucre dans le sang comparables aux effets des médicaments. Les sujets ont également apprécié une plus grande force, la masse musculaire, la graisse du bas du corps et une meilleure estime de soi. Tout le monde peut obtenir un coup de pouce à l'estime de soi de l'entraînement en force progressive.
Le Avantages cardiovasculaires
musculation
améliore cœur et l'efficacité du poumon, mais pas aussi profondément que les effets de la l'exercice aérobie spécifique, comme la natation ou la marche. L'American Heart Association recommande toutefois l'entraînement en force comme une mesure préventive contre les maladies cardiaques, ainsi que d'un outil de réhabilitation.