Allongé Extension des triceps Technique Spotting
Avant de pouvoir correctement repérer quelqu'un sur le mensonge extensions triceps, vous devez d'abord apprendre la bonne technique de l'exécution d'un. Cet exercice se fait sur un banc plat avec un bar boucle ou un barbell, qui est principalement utilisé pour banc de pressage. La prise en main est idéale paumes vers l'avant et à peu près la largeur des épaules. Après avoir obtenu une prise en main confortable, allongez-vous sur un banc plat et placer la barre directement au-dessus de votre tête avec vos bras complètement étendus. Un représentant consiste à garder vos bras complètement immobile, les coudes repliés en à vos côtés et abaisser la barre à votre front en pliant les coudes.
Spotting
Maintenant que vous comprendre comment effectuer correctement une extension des triceps couché, vous pouvez bien repérer quelqu'un. La partie la plus évidente de l'ascenseur que vous devez regarder est de s'assurer que l'athlète n'a pas frappé la barre sur sa tête. Vous devriez être debout derrière la tête de l'athlète et placez votre main légèrement en dessous de la barre. Lorsque l'athlète commence à abaisser la barre à sa tête, suivez avec vos mains sous la barre. Essayez de garder vos mains légèrement en dessous de la barre toute façon. Si l'athlète a besoin d'aide, appliquer très peu de pression à la barre comme il étend ses bras. Ne faites pas l'ascenseur pour lui.
Il ya d'autres choses à regarder et écouter pour en repérant le lifter. Assurez-vous que l'athlète respire correctement. Technique de respiration consiste à inhaler alors que la barre est abaissée à la tête et exhaler que l'athlète étend ses bras. Si vous remarquez l'athlète ne respire pas, lui rappeler quand il effectue l'ascenseur. Aussi, assurez-vous que l'athlète maintient ses coudes repliés à l'intérieur et lui rappellent si vous remarquez ses coudes s'évasant.
Conseils
Si le dos de l'athlète commence à arc, demandez-lui de placer ses pieds à l'extrémité du banc. Aussi, quand il respire, essayez de le faire au rythme de l'inhalation par le nez et expirer par la bouche. Lorsque debout derrière le poussoir, se tenir dans une position large avec vos pieds légèrement plus que la largeur des épaules. Pliez vos genoux pendant que vous suivez la barre jusqu'à la tête de l'athlète.