Comment construire vos muscles à l'âge de 16
1
manger. La plupart d'entre nous savent que le muscle est composé de protéines, mais sa construction nécessite de l'énergie à partir des glucides et des graisses. D'autres nutriments pour une alimentation saine sont les céréales, les fruits et légumes, il ne faut pas juste manger du steak.
2
consommer la bonne quantité de protéines. Pour avoir une idée de la quantité de protéines que vous devriez manger, multipliez votre poids corporel en kilogrammes - ou divisez votre poids en livres par 2,2 - par 1,5. C'est le nombre approximatif de grammes de protéines que vous devriez consommer par jour.
3
Fixer des objectifs à long terme pour vous. Si vous ne pouvez développé-couché £ 50 maintenant à 10 répétitions, objectif 75 et garder une trace de combien vous pouvez vous lever à chaque séance d'entraînement. Le but de cela est de ne pas s'améliorer avec chaque séance d'entraînement - ne vous découragez pas si vous n'avez pas -. Mais d'améliorer semaine sur semaine et de mois en mois
4
Effectuez une grande nombre de répétitions et de séries. Les os des adolescents ont encore plus de croître, de sorte endurance musculaires doivent avoir la priorité sur la force brute. Essayez de viser cinq séries de 10 ou 15 reps. Quand vous pouvez faire cela, augmenter le poids que vous soulevez par £ 5 C'est le dernier représentant supplémentaire que vous venez à peine serrez que la croissance musculaire éperons.
5
utilisation et due forme. Cela va de pair avec de hauts représentants et fixe. Vous développerez une meilleure forme en utilisant moins de poids pour les représentants supérieurs, et cela va porter ses fruits sur la route quand vous pouvez passer à plus gros poids à reps inférieurs. Les lésions articulaires peuvent survenir facilement chez les adolescents, et si vous êtes blessé et doivent prendre un mois de congé ou d'arrêter de levage entièrement, vous ne serez pas obtenir une plus forte.
6
exercices Pick qui travaillent les muscles multiples , comme les presses banc, des squats et des lignes. Cela vous donnera une base solide force avant de passer plus tard pour les petits groupes musculaires en faisant des exercices comme des augmentations de deltoïdes latéraux.