Comment utiliser le poids Machines de formation
utilisant le poids Machines de formation
1
Rechercher des diagrammes ou des explications sur les machines. De nombreux appareils de musculation doivent image sur eux de la façon dont ils sont utilisés et quels sont les groupes musculaires sont en cours d'élaboration. S'il n'y a pas d'image, il peut y avoir une explication. Étudier et lire ces d'obtenir des informations sur la manière dont l'appareil est utilisé et pourquoi. Si la machine est plus âgé, l'information peut ne pas être lisible ou pourrait disparaître complètement. Mais même le nom de la machine, par exemple, l'extension de la jambe, vous donnera une idée de la façon de l'utiliser.
2
Etude de chaque machine. Machines de poids ont une poulie, câble, levier ou d'un système hydraulique pour déplacer les poids ou fournir une résistance. Si vous savez ce que l'on déplace le poids, vous allez probablement voir comment changer la quantité de poids ou de résistance. Cela est extrêmement important. Vous ne voulez jamais de commencer à utiliser une machine sans vérifier la quantité de poids en premier. Si simplement en regardant la machine fournit aucun indice quant à la façon de l'utiliser, vous pouvez étudier les autres en utilisant la machine. Remarquez comment ils entrer et de sortir de la machine, ajuster, aligner les parties du corps avec la machine et changer le poids.
3
régler la machine pour s'adapter à votre corps. Vous devrez peut-être ajuster la hauteur du siège - par exemple, sur une machine à l'extension des jambes en position assise ou appuyez sur la poitrine. Vous pouvez également ajuster la longueur d'une barre ou d'utiliser un levier pour changer l'amplitude du mouvement de la machine. Généralement, une bonne règle de base est d'aligner l'articulation impliquée dans le mouvement avec la machine. Si vous allez effectuer une extension de la jambe sur une machine assis, votre articulation du genou doit être aligné avec l'articulation de la barre sur la machine. Si vous allez pousser un bar en avant, demandez-vous si elle se sent à l'aise ou inconfortable. Si elle se sent pas tout à fait raison, régler la hauteur du siège jusqu'à ce que le mouvement se sent plus naturel. La plupart des appareils de musculation sont conçus pour simuler les mouvements quotidiens réalistes.
4
Réglez le poids ou la résistance faible et ajouter à cela. Il est préférable de commencer bas et augmenter progressivement ou ajouter des plaques de poids progressivement jusqu'à ce que vous sentez que vous êtes au bon poids. Une règle de base est que si vous éprouvez des difficultés à compléter les dernières une ou deux répétitions (départ entre 8 et 12 répétitions), alors vous êtes au bon poids pour vous. Si vous ne pouvez pas remplir toutes les répétitions avec une bonne forme alors de diminuer la quantité de poids.
5
utiliser le mouvement lisse et contrôlée sur des appareils de musculation. En général, vous pouvez compter une à deux comme vous tirant ou en poussant puis comptez un, deux, trois, quatre, comme vous baissez ou revenez au début du mouvement. Gardez le rythme lisse et éviter les mouvements saccadés. Aller trop vite avec des appareils de musculation peut utiliser l'élan à la place de la force musculaire et la puissance réelle. Les gens sont plus enclins à aller trop vite alors trop lentement.