Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices de boule de jambe 
·Comment construire rapidement des m…
·Comment obtenir un entraînement co…
·Fitness haltérophilie Instructions…
·Comment effectuer généraux Barbel…
·Comment effectuer une boucle et app…
·Comment remplir le Spartan Workout 
·Définition de la Résistance exerc…
·Comment obtenir de gros muscles des…
·Comment construire un rouleau de po…
·Comment mettre du poids sangles sur…
·Avantages de l'unijambiste Soulevé…
·Spasmes pulmonaires liées à l'exe…
·Comment prévenir les retards de cr…
·Comment prévenir le surentraîneme…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Comment se débarrasser des armes molles quand vous êtes Middle Aged

Lorsque nous avons atteint l'âge mûr, les bras ont tendance à s'accumuler "graisse", ou inesthétiques, les tissus gélatineux gras et la peau supplémentaire. Notre peau se desserre légèrement sur le dos de nos bras, en particulier s'il ya excès de graisse est de tirer sur elle. Peau lâche résulte également de muscles sur les bras étant affaibli et inutilisé. Flab peut également consister en des excès de peau après une perte de poids. Selon Myoptimumhealth.com, vous ne pouvez pas repérer, réduire la graisse, mais vous pouvez faire des exercices de bras qui tonifier vos biceps et les triceps et raffermir vos bras. Raffermissant et en tonifiant les muscles du bras aidera également à tirer en vrac, la peau supplémentaire. Choses que vous devez
haltères ou un sac de sucre
exercice mat
Voir Plus Instructions
1

perdre la graisse du corps, si nécessaire. Modifier votre régime alimentaire en réduisant votre consommation de malbouffe et en surveillant votre consommation calorique. Remplacez collations grasses avec des grains entiers, protéines maigres, les légumes et les fruits. Limitez votre consommation de sucre et les aliments gras. Vous pouvez modifier votre régime alimentaire en même temps que vous commencez votre régime de bras d'exercice, selon Myoptimumhealth.com.
2

Prenez un haltère et maintenez-le dans une main. Sinon, utilisez un sac fermé de sucre. Tendez votre bras droit devant vous, puis soulevez l'haltère lentement vers votre épaule, et continuer de levage jusqu'à ce que l'haltère est en ligne avec votre dos. Soulevez les haltères aussi loin que vous le pouvez sans causer de l'inconfort. Maintenez la position aussi longtemps que possible avant de le relâcher. Vous devriez sentir vos triceps - situé le long de l'aisselle - travail, selon le docteur Fitness Santé. Faire trois répétitions avec 30 secondes pauses entre les deux, trois fois par semaine.
3

construire vos muscles des biceps avec la flexion des biceps. Tenez un haltère dans chaque main avec vos bras à vos côtés. Tenez-vous droit et pliez les genoux un peu. Tenez vos coudes contre votre corps, détendez les haltères vers le haut de vos épaules, puis les abaisser au point de départ. Faites trois séries de 15 répétitions, avec 30 secondes pauses entre les deux. Pour ce faire, trois fois par semaine.
4

Voulez-push ups, qui renforcent vos triceps et deltoïdes. Pour effectuer une poussée correcte lever, se coucher à plat ventre sur votre tapis d'exercice et pliez vos bras pour placer vos paumes à plat sur le sol à côté de chaque épaule. Mettez vos pieds ensemble, redressez vos jambes, et rentrez vos orteils sous vos pieds. Redressez vos bras pour pousser votre corps loin du plancher, sans perdre votre formation, votre bas du dos ne doit pas couler, et vos genoux doit être éteint votre tapis. Abaissez lentement votre corps vers le sol et recommencez.

Basez votre nombre initial de répétitions et de séries sur votre capacité, et d'essayer de les augmenter au fil du temps que vous devenez plus fort. Pour rendre l'exercice plus facile, gardez vos genoux sur le sol pendant que vous poussez vers le haut. Sinon, pousser contre un mur dans la même formation que vous souhaitez pour une poussée sur le sol. Travailler vers le but de faire des push ups appropriées sur le sol en pratiquant trois fois par semaine.
5

Inclure cardio-training dans votre routine au moins deux fois par semaine par l'exercice d'une manière qui augmente votre rythme cardiaque pendant au moins 30 minutes. Selon Myoptimumhealth.com, une formation régulière cardio vous aide à réduire les graisses et augmenter la masse musculaire maigre. Pour se débarrasser de la graisse sur les bras plus rapidement, essayez de cardio-training qui implique les bras, comme la natation, l'aviron et le tennis.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net