Comment prévenir le surentraînement des muscles du dos dans le culturisme
1
comprendre qu'il est possible de sur-former vos muscles du dos. C'est une étape simple, mais tellement de gens ignorer complètement. Alors que votre dos est une grande masse de muscle et il a besoin d'une attention particulière, il ne nécessite pas 20 jeux supplémentaires par séance d'entraînement.
2
Comprendre l'anatomie de votre dos. Elle commence au niveau du muscle trapèze (juste en dessous de votre cou) et descend vers la région lombaire. Le grand dorsal et rhomboideus chute massive entre les pièges et le bas du dos. Le dos est vaste et complexe. Plus vous comprenez, le plus il sera facile pour vous d'éviter le surentraînement. Voir Ressources pour commencer vos recherches sur l'anatomie du dos humain.
3
Ne surchargez pas votre dos. Cela devrait paraître simple. Une des meilleures façons d'éviter de surcharger votre dos est d'inclure une variation d'exercices composés dans votre routine. Composé d'exercices stimulent plus de 1 muscle avec 1 mouvement et sont souvent plus bénéfique lors de la formation du dos. Inclure des mouvements tels que la rangée d'haltères et morts-lift dans votre routine d'exercice et notez combien de profondes affects de ces 2 exercices peut être.
4
étaler votre routine d'exercice en conséquence. Frappez les bons muscles avec des exercices appropriés et les regarder grandir. Cela devrait être particulièrement facile maintenant que vous comprenez anatomie physiologique de votre dos en détail. Est-il vraiment utile d'effectuer 3 exercices basés sur des lignes différentes qui émulent un mouvement similaire?
5
Effectuez votre routine revenir une ou deux fois par semaine. Les athlètes d'élite doivent s'engager dans une routine qui stimule correctement l'arrière deux fois en 1 semaine, alors que l'athlète amateur ou bodybuilder devraient se concentrer sur le raccord 1 séance de dos très concentré, par semaine, dans leur prescription d'exercices. La rangée d'haltères et morts-lift sont essentielles, mais ne pas ajouter plus de 2 ou 3 exercices supplémentaires dans votre routine de retour.