Comment prévenir les retards de croissance votre croissance tout en soulevant des poids
1
Vérifiez avec votre médecin afin de vous assurer que vous êtes en bonne santé physique. Alors que la plupart des enfants et des adolescents peuvent soulever des poids, il est préférable de vérifier les éventuels problèmes de santé sous-jacents que la routine pourrait exacerber.
2
réchauffer vos muscles avant de soulever des poids. Essayer d'exercer les muscles froids qui vous rend plus vulnérable aux blessures. Passez cinq à 10 minutes à une activité cardiovasculaire légère. Suivez le cardio avec quelques minutes d'étirements légers.
3
commencer à soulever des poids plus légers avec un nombre limité de répétitions. Poids légers aident à construire la force et le rendent plus facile à apprendre une technique correcte pour chaque exercice. Ne huit à 15 répétitions de chaque exercice avec une période de repos d'une à deux minutes entre chaque série.
4
remonter la quantité de poids que vous soulevez graduellement. Si vous trouvez que vous avez du mal à faire plus de 10 répétitions ou de vous sacrifier technique en raison du poids, puis les poids que vous utilisez sont trop lourds.
5
Faites attention à votre technique tout en soulevant des poids. Faire des exercices tort non seulement ne fonctionne pas les muscles de la bonne façon, mais peut entraîner des blessures. Quand vous faites un nouvel exercice pour la première fois, le faire sous la supervision de professionnels tout en soulevant moins de poids que vous le feriez normalement. Une fois que vous aurez maîtrisé la technique, vous pouvez ajouter du poids à elle.
6
vous limiter à deux ou trois séances de musculation par semaine. Cela permet à une journée de repos entre les deux séances d'entraînement force. Il est important pour les muscles pour avoir le temps de récupérer entre chaque séance d'entraînement, ce qui diminue les risques de blessures.
7
refroidir après chaque séance de musculation. Cool-downs aident le corps à retourner à preworkout état et donner à vos muscles une chance de réparer et de se détendre. Le refroidissement est essentiel pour une séance d'entraînement et aide à prévenir les blessures musculaires.