Comment épaissir vos bras
Haltères
Show More Instructions
1
Avez-flexion des biceps trois fois par semaine. Cet exercice vise exclusivement vos biceps. Pour ce faire, tenez un haltère avec la paume de votre main face à vous. Commencez avec votre bras tendu vers le bas, puis s'enroulent lentement l'haltère vers votre épaule, en gardant le coude près de votre corps. Vérifiez votre positionnement pour être sûr que vous travaillez seulement vos muscles des biceps. Puis abaissez les haltères vers le bas à la position de départ. Cela compte comme une répétition. Pour la croissance musculaire, vous devriez viser pendant trois à cinq séries de 12 répétitions sur chaque bras. Vous pouvez faire les deux bras en même temps ou alternativement bras. Utilisez un poids qui est difficile, mais assez léger que vous pouvez finir toutes les répétitions. Vous devriez avoir biceps fatigués à la fin de la séance d'entraînement!
2
faire des boucles triceps trois fois par semaine. Vous pouvez exécuter le même jour que vous faites des flexions des biceps. En utilisant la même haltère que vous avez utilisé pour la flexion des biceps ou un haltère de poids similaire, tendez le bras vers le plafond, puis plier le coude afin que votre main, tenant l'haltère, est derrière votre tête et votre coude est toujours pointée vers le haut. Maintenant, tendez le bras à nouveau vers le plafond, dresser votre coude avant d'abaisser l'haltère de derrière votre tête. Faites le mouvement contrôlé et faire de l'exercice lentement. Encore une fois, le but de trois à cinq séries de 12 répétitions.
3
effectuer un retour boucles d'haltères trois fois par semaine. Effectuez ces en s'asseyant sur un banc et se reposer votre coude sur votre genou. Tenez un haltère dans votre main avec votre paume vers le sol. Maintenant, déplacez votre avant-bras vers le haut dans la direction de votre épaule. Focus sur l'utilisation de vos muscles avant-bras pour le faire. Effectuez le même nombre de répétitions et de séries comme pour les autres exercices. Vous aurez cependant besoin d'utiliser un poids plus léger, comme vos muscles du bras sont plus petits que vos biceps et les triceps.
4 protéine de Consume
. La protéine est le type de nourriture qui renforce les muscles, vous aurez donc besoin de manger beaucoup de protéines si vous souhaitez obtenir de plus gros calibre. Vous pouvez compléter votre apport en protéines avec de la poudre de protéine. Pour tirer le meilleur parti de boissons protéinées, boire directement après l'entraînement lorsque les fibres musculaires ont besoin de protéines pour aider à la récupération.