Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Ne Smoothies Aide Avec Douleur post…
·Comment utiliser Haltères d'exerce…
·Comment faire un seul bras haltère…
·Bon angle pour Incline Bench Press 
·Comment construire le muscle Sans s…
·Comment calculer le poids d'une bar…
·Assis Adduction & enlèvement Exerc…
·Comment acheter un Ballet Barre Por…
·Comment muscler vos bras 
·Comment booster mon banc 
·Boule exercices abdominaux 
·Des sacs de sable Workout maison 
·Différentes marques de machines de…
·Comment faire Pushdowns triceps Mac…
·Comment faire un rebond triceps 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Exercices Pec utilisant les poids libres

Les muscles pectoraux de la poitrine peuvent être travaillés avec des poids libres, comme des haltères et haltères. Les deux méthodes de base pour se faire notamment flyes de la poitrine et des presses à la poitrine, avec de légères variations possibles pour cibler différentes régions du pecs. Toujours essayer de trouver quelqu'un pour vous repérer et vous ne risquez pas de tomber le poids sur vous-même. Haltère poitrine flyes

flyes de la poitrine sont généralement effectués avec des haltères comme un exercice libre-poids. Allongez-vous sur un banc plat et maintenez un haltère dans chaque main au-dessus de votre poitrine. Apportez vos paumes ensemble et de toucher les haltères. Déverrouillez vos coudes afin que vos bras autour légèrement. Vos bras feront une forme étroite "O". Abaissez vos bras à vos côtés comme vous respirez po Arrêtez-vous lorsque vos bras sont au niveau ou légèrement plus bas que vos épaules. Expirez et levez vos bras en arrière jusqu'à la position de départ. Faire cet exercice sur un banc plat régulier vise la partie médiane de vos muscles pectoraux. Ne jamais utiliser de poids qui sont trop lourdes pour vous soulevez avec une bonne forme. Cambrant le dos sur le banc ou vacillante vos bras vers l'avant ou vers l'arrière comme des signes de mauvaise forme d'exercice.

Pour un plus grand défi de votre coordination, vous pouvez alterner les haltères abaissement d'un bras à la fois. Vous pouvez également trouver sur un ballon d'exercice au lieu d'un banc pour un défi à cœur supérieure.
Poids libres presses poitrine

presses poitrine impliquent un mouvement différent de vos bras . Vous pouvez utiliser deux haltères ou une barre. Allongez-vous sur votre dos et maintenez un haltère dans chaque main avec vos paumes loin de votre tête. Pliez vos coudes sur les côtés et abaisser votre poids jusqu'à ce qu'ils soient à côté de vos épaules. Expirez et appuyez sur les haltères vers le haut. Vous pouvez également maintenir une barre sur votre poitrine et pliez les coudes pour abaisser à effleurer votre sternum. La barre doit être saisi avec les mains la largeur des épaules, sauf si vous faites une variation prise large dans lequel vous placez vos mains aussi loin que vous pouvez confortablement.
Incline et Variations de déclin

Le flye de la poitrine et de l'exercice de presse de la poitrine peut être fait à une pente ou une baisse de mettre l'accent sur les parties supérieure et inférieure des pectoraux respectivement. Réglez votre banc d'exercice vers le haut ou utiliser un banc incliné à faire flyes et presses pente, ou ajuster votre banc tout le long ou utiliser un banc de déclin de faire des exercices de déclin. Les mouvements de vos mains et les bras sont exactement les mêmes avec les bras tournés droit vers le plafond. exercices de déclin sont effectués avec votre tête au fond de la banquette inférieure à vos hanches et les exercices sont effectués avec inclinaison de votre tête à l'extrémité supérieure de la pente au-dessus de vos hanches.

Une façon de varier davantage la version pente de l'haltère flye est d'ajouter supination des poignets. Cela signifie simplement que vous ferez la flye comme d'habitude, mais tordre les poignets vers l'intérieur que vous levez les bras à la position de départ de la flye.

Vous pouvez faire varier l'inclinaison de la presse en faisant une presse de marteau. La différence est simplement que vous tournez vos paumes face à face tout au long de l'ensemble du mouvement de la presse comme si vous teniez deux marteaux. Cela met davantage l'accent sur les triceps, mais fonctionne encore les pecs.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net