Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Musculation  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices pour Total Gym Pro 
·Comment faire pour accélérer la c…
·Repas sains pour le gain de poids e…
·Comment démarrer avec un poids de …
·Quels sont les avantages de la Barr…
·Comment renforcer les muscles du tr…
·Comment une Effectuez un câble Squ…
·Comment obtenir un triceps Cut 
·Le meilleur Smith machine ne Workou…
·Comment utiliser Kettlebells pour C…
·Comment faire un exercice de Split …
·Comment puis-je construire la taill…
·Comment lever des boulets de pierre…
·Comment gagner Upper Body Muscle Ma…
·Comment faire un Chopper exercice e…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Musculation >> Text

Différence entre crochets de levage & sangles de levage

Quand vous vous entraînez avec des poids libres, il est essentiel d'avoir les bons accessoires. Les crochets de levage et sangles de levage sont à la fois des pièces d'équipement qui vous aident à entraîner de manière sûre. Parce qu'ils sont tous les deux des engins de levage que vous utilisez sur vos mains et poignets, vous pourriez penser qu'ils sont interchangeables. Ils sont, en effet, différentes pièces d'équipement qui doit être utilisé avec des intentions différentes, il est donc important de connaître la distinction. Design |

sangles de levage ont une conception beaucoup plus simple que les crochets de levage. Les sangles sont essentiellement juste que: différentes longueurs de coton ou de sangles en nylon. La conception des crochets de levage est plus complexe. Typiquement, crochets de levage sont constitués d'un gant sans doigts de levage avec un crochet en métal solidement cousue sur la paume du gant. Le gant s'étend au-dessus du poignet et fournit un soutien renforcé pour le poignet, intégrant parfois les sangles de levage afin qu'ils puissent être enroulé autour du poignet et avant-bras.
Utilisation
< p> Les deux sangles de levage et crochets de levage aider à tenir la barre pendant haltérophilie ainsi que d'aider lorsque vous effectuez des tractions. Ils se différencient par le niveau de poids qui peut être soulevé avec leur assistance. Pour utiliser des sangles de levage, vous enroulez une extrémité autour de votre poignet et l'autre autour de la barre d'haltère ou barre. En attachant votre poignet à la barre et la tenue sur la section autour de laquelle la courroie est enroulée, vous gagnez un monde meilleur, poignée antidérapante. Pour utiliser les crochets de levage, vous glissez-les sur vos mains comme des gants et enroulez les sangles (prise en charge) autour de vos poignets. Généralement, les sangles sécurisé avec velcro pour garder confortablement sur votre main pendant que vous travaillez. Vous attachez ensuite les crochets sur les paumes des gants à l'haltère ou barre en les accrochant à la barre que vous saisissez pour commencer une série. En raison de la construction renforcée robuste des crochets, ils sont meilleurs pour le levage lourd que les sangles. Tous deux, cependant, renforcer votre grip lorsque vous effectuez des tractions ou pull-ups.
Facilité d'utilisation

sangles de levage sont simples mais de temps à utiliser car vous avez besoin pour emballer et ré-enrouler au cours d'une séance d'entraînement. Chaque fois que vous terminez un jeu, vous aurez envie de mettre votre poids vers le bas pour un bref repos avant de commencer une autre série. Il s'agit de déballer les sangles de la barre, puis les re-conditionnement, lorsque vous êtes prêt à faire une autre série. Pendant votre période de repos, les sangles viennent souvent débarrassés de vos poignets et vous avez besoin de ré-envelopper ainsi. Avec les crochets, cependant, une fois que vous mettez les gants et obtenir le soutien autour de votre poignet, ils sont en place pour l'ensemble de votre séance d'entraînement. Il vous suffit de brancher et de décrocher les paumes des gants dans les bars que vous commencez et terminez sets.
Coût

En raison de la différence dans la conception, sangles de levage sont généralement beaucoup moins cher que les crochets de levage. sangles de levage sont simplement mesurées longueurs de sangle avec des bords finis qui les empêchent de s'effilocher pendant l'utilisation. Les crochets de levage, d'autre part, sont une paire de gants sans doigts avec une sangle renforcée et velcro pour le poignet, plus un crochet métallique attaché à la paume de chaque gant. Matériaux et main d'oeuvre pour crochets de levage augmenter les coûts de fabrication, aussi bien.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net