Protéines dans les aliments pour Muscle
Selon les professionnels de la santé à l'UCLA, 0,4 grammes de protéines par kilo de poids du corps est la quantité quotidienne recommandée pour une personne sédentaire. Pour les personnes qui tentent de construire le muscle, 0,8 grammes de protéines par kilo de poids du corps est l'apport quotidien recommandé. UCLA dit que les montants de ces protéines sont facilement disponibles à partir de, régime sain et équilibré.
Protéines provenant de sources animales
UCLA énumère lait, yogourt, fromage, oeufs, viandes, volailles et les poissons comme des sources saines de protéines. Les protéines animales contiennent des acides aminés essentiels (les blocs de construction de la réparation cellulaire). Notre corps ne peut pas produire certains acides aminés essentiels, de sorte qu'une alimentation saine doit les intégrer.
Protéines de sources végétales
nutritionnistes considèrent protéines végétales incomplète parce que la plupart d'entre eux ne fournissent pas tous les acides aminés essentiels. Parce que les acides aminés essentiels manquants varient entre les plantes, il est possible pour un végétarien pour obtenir tous les acides aminés essentiels par le contrôle de l'alimentation prudent. Par exemple, les haricots manquent un acide aminé essentiel, et les grains manquent autre. En mangeant la bonne quantité de deux haricots et les grains, une personne peut utiliser chaque source pour rattraper l'autre. UCLA recommande aussi de manger des produits de soja, les noix, les haricots et graines pour les protéines.
Quand manger des protéines
UCLA dit que 10 pour cent à 35 pour cent de vos calories quotidiennes totales devrait provenir de sources de protéines. Les protéines animales sont généralement riches en graisses saturées, il est donc préférable d'obtenir votre protéine à partir d'une variété de sources. Aussi, manger un peu de protéines avec des glucides immédiatement après une séance d'entraînement afin de favoriser la récupération musculaire rapide.
Recommandations alimentaires spécifiques
écrémé ou du lait pour cent de 1%, sans peau poitrines de poulet, viande maigre, les blancs d'œufs, les haricots, les noix et le tofu (et autres produits à base de soja) sont tous des sources saines de protéines, selon l'UCLA. Barres protéinées sont également acceptables, pourvu qu'ils soient faibles en gras saturés et les huiles hydrogénées. En outre, ils disent que vous pouvez ajouter secs, lait en poudre, poudre de protéine de soja écrémé ou poudre de protéine de lactosérum pour les soupes et les boissons si vous avez besoin d'un peu plus de protéines dans votre alimentation.