Comment se renforcer grâce à Squats
1
Concevoir un plan de remise en forme. Incorporer les squats dans votre plan de formation de force avec d'autres exercices. Il est crucial de développer la force symétrique pour la prévention des blessures. De plus, vous devez vous concentrer sur la nutrition et l'exercice cardio-vasculaire.
2
Trouvez un observateur. Avant de faire des squats, assurez-vous d'avoir un spotter qui pourra vous aider en cas de problème ou si vous rencontrez l'échec musculaire. Si vous ne pouvez pas trouver un observateur, si votre salle de gym dispose d'une machine squat.
3
déterminer un poids approprié à votre taille et la force, puis charger la barre. Il est préférable de commencer petit et travailler jusqu'à un poids plus lourd que de commencer avec autant de poids que vous pouvez à peine compléter une seule répétition.
4
Faites un squat. Placez-vous dans le bar avec la barre reposant sur vos épaules, juste derrière le cou, tout en se tenant droit ou légèrement courbé. Poussez vos jambes et le corps à éliminer le bar de l'armoire, garder la tête haute; inhaler et asseyez-vous avec vos hanches, comme si assis. Accroupissez-vous jusqu'à ce que vos genoux soient parallèles au sol. Puis levez-vous lentement en expirant.
5
répétition et varier au fil du temps. Faites trois séries de 8-10 répétitions. Au fil du temps, varier le nombre de séries et de répétitions, et changer le poids que vous utilisez. Votre corps s'habitue à certains exercices et poids, alors gardez le deviner en faisant varier votre entraînement.