Comment faire des exercices de veau pour les femmes
poids de la cheville (facultatives); lt Afficher plus Instructions
1
Faites 8 à 12 répétitions de chaque exercice. Déplacez-vous lentement et avec contrôle. Si vous êtes nouveau à l'exercice, il suffit de commencer avec un ensemble. Comme vous devenez plus fort, vous pouvez travailler jusqu'à trois séries de 8 à 12 répétitions de chaque set. Pour de meilleurs résultats, faire ces exercices trois fois par semaine, avec un jour de repos entre les deux. Faire des exercices de résistance deux jours dans une rangée sur le même groupe de muscles vont entraîner de la fatigue musculaire et blessures.
2
Démarrer avec un veau de standing de base augmenter. Tenez-vous droit avec les pieds joints. Retenez légèrement sur un comptoir ou une chaise pour le soutien. Il est préférable de garder quelque chose de sorte que vous pouvez vraiment vous concentrer sur le travail du muscle à travers une gamme complète de mouvement. Si vous n'avez pas tenir le coup, il ya une tendance à perdre l'équilibre et faire les petits mouvements. Soulevez lentement monter sur vos orteils aussi haut que vous le pouvez. Puis abaissez lentement vers le bas. Descendez avec le contrôle et éviter de s'écraser vers le bas sur les talons. Une erreur commune faite avec cet exercice est de basculer en arrière sur les talons après être descendu. Cela vous rend verrouiller vos genoux qui peuvent causer des blessures, et il n'ajoute pas à l'exercice Descendez lentement et laissez les genoux restent légèrement pliés. Vous pouvez aussi le faire assis debout si c'est difficile.
3
Progrès à un veau équivalences soulever. Tenez-vous droit sur un escalier et maintenez légèrement sur la balustrade. Si vous ne disposez pas d'un escalier, vous pouvez vous tenir sur un morceau de bois ou un grand livre et s'accrocher au comptoir de soutien. Tenez afin que vos talons pendent la fin de l'étape. Pliez légèrement les genoux. Baisser lentement les talons vers le bas aussi loin que vous pouvez garder les genoux pliés et le dos droit. Ne poussez pas vos hanches vers l'arrière. Vous devez être très prudent dans cet exercice de ne pas verrouiller ou hyper-extension des genoux. Lentement revenir aussi haut que vous le pouvez.
4
Ne debout mollets à la salle de gym. Réglez la quantité appropriée de poids. Debout face à la pile de poids avec les épaulettes se reposer confortablement sur vos épaules lorsque vos genoux sont légèrement fléchis. Garder le dos droit levez sur vos orteils aussi haut que vous le pouvez. Lentement descendre et s'arrêter avant de toucher les masses.
5
Essayez assis veau résisté soulève. Chargez le montant exact de plaques sur le support avant. Asseyez-vous sur la machine face aux poids de sorte que le coussin repose sur votre mi-cuisse. Garder le dos droit, levez les talons aussi haut que vous le pouvez, puis abaissez lentement vers le bas. L'erreur commune faite avec cet exercice est de balancer le corps tout en soulevant. Garder le corps encore et il suffit de soulever et abaisser les talons.
6
ajouter de la variété à votre entraînement. Pour plus d'un défi, essayer de faire un de ces mollets avec une seule jambe. Maintenez une jambe et faire toutes les répétitions sur un seul pied. Puis mettez les côtés. Vous pouvez également ajouter des poids aux chevilles pour les deux premiers exercices pour plus de résistance. Essayez de travailler votre muscle du mollet à partir de différents angles. Si vous faites trois sets, faire le premier set avec les orteils pointés vers l'avant. Ne le deuxième set avec les pieds s'est avéré légèrement. Sur le troisième set, tourner les orteils po Cela donnera à vos mollets un joli look sculpté.