Est-ce que la musculation deux fois par jour vous rendre plus fort?
Les lignes directrices sur l'activité physique de 2008 pour les Américains suggèrent la formation de poids au moins deux fois par semaine. L'American College of Sports Medicine suggère la formation de chacun de vos principaux groupes musculaires deux à trois jours par semaine. Ces groupes musculaires comprennent vos muscles ischio-jambiers, les quadriceps, les fessiers, les mollets, abdomen, le dos, la poitrine, les épaules, les biceps et les triceps.
Importance du repos
Bien que vous puissiez poids former plus de deux à trois fois par semaine, l'American Council on Exercise recommande d'attendre au moins un jour entre les séances de musculation qui travaillent groupes musculaires similaires. L'American College of Sports Medicine suggère d'attendre 48 heures entre les séances de musculation. Le repos est important d'aider vos muscles à récupérer, réparer et se développer. Toutefois, si vous travaillez différents groupes musculaires quotidienne - par exemple, si vous vous entraînez vos jambes le matin et à la poitrine pendant la nuit - deux séances d'entraînement par jour sont acceptables et peut aider à augmenter votre force
<. br> se renforce
La quantité de poids que vous soulevez et le nombre de répétitions que vous effectuez musculation déterminer comment fort vous aurez à partir de s'entraîner, que ce soit un ou deux fois par jour. Pour améliorer la force, l'American Council on Exercise et l'American College of Sports Medicine recommande complétant huit à 12 répétitions pour chaque série d'exercices que vous effectuez. La dernière répétition doit se sentir difficile, mais vous permettre d'utiliser et due forme.
Syndrome de surentraînement
Bien haltérophiles expérimentés peut être en mesure de retirer formation de deux par jour - sessions de travail différents groupes musculaires à chaque session - sans se brûler out, les sportifs débutants devraient s'en tenir à une seule par jour entraînements initialement pour prévenir le syndrome de surentraînement. L'Université du Nouveau-Mexique note que le surentraînement peut provoquer des niveaux élevés de cortisol dans votre corps, ce qui nuit à la croissance musculaire. Si vous êtes haltérophilie symptômes deux fois par jour et l'expérience de syndrome de surentraînement, il est temps de réduire votre charge de travail. Ces symptômes comprennent des changements d'humeur et les émotions, l'aménorrhée chez les femmes, une diminution de la testostérone chez les hommes, les tendinites, fractures de stress, fatigue chronique, diminution de la capacité de travail, une faiblesse musculaire et des douleurs musculaires.