Comment respirer pendant les mouvements composés
mouvements composés générales
1
Comme vous vous préparez vous-même et positionner le poids avant de commencer le mouvement, prenez une profonde respiration au centre de vous-même et d'avoir l'air que vous devrez exécuter le mouvement.
2
Comme vous pousser, soulever ou tirer sur le poids à faire le déplacement, tenez votre souffle ou commencer lentement en expirant. Ne l'on se sent le plus naturel pour vous.
3
à la dernière seconde du mouvement, expirez rapidement tout l'air qui reste dans vos poumons.
4
retour à une respiration normale que vous revenez à la position de départ et préparez-vous pour votre prochaine répétition. Prenez au moins une ou deux respirations profondes avant de commencer votre prochaine répétition.
5
Quand vous faites successions rapides d'un même mouvement, continuer à respirer en tant que vous soulevez le poids, expirez rapidement que vous terminez le mouvement et souffle lorsque vous placez le poids à sa position de départ.
respiration Squats
6
Commencez par vos pieds pointant légèrement vers l'extérieur, la largeur des hanches.
7
à descendre, faire comme si vous êtes sur le point de s'asseoir sur une chaise tout en gardant votre poitrine et votre dos droit. Allez aussi bas que votre flexibilité vous permet de. Rester en équilibre et de maintenir une bonne posture en apporter vos bras en avant du niveau de vos yeux pour que vous descendez. Ensuite, revenir. C'est un squat standard. Pendant la respiration squat, lorsque vous descendez, respirer et quand vous revenez à la position de départ, expirez.
8
faire 10 fois en succession rapide à compléter un ensemble.
9
Take Two plein respire avant de commencer une autre série de 10 squats de respiration.
10
Répétez l'exercice cinq fois. Ce type de squat peut être incorporée dans les méga-ensembles pour vos diverses routines d'exercice. Mega ensembles sont des combinaisons de mouvements où chacun doit être rempli avant de passer une à la suivante, puis que répéter une fois un ensemble de chacun des mouvements a faire. Dans ce cas, un seul ensemble comprendrait 10 squats de respiration suivies de 10 mentons-ups, puis 10 triceps. Une fois que vous terminez un jeu, prenez une minute de repos, puis répéter. Vous pouvez répéter cet ensemble un total de 10 fois pour en faire un dans un entraînement complet.