Comment développer jambes musclées énorme avec Kettlebell Formation
2 Kettlebells
Show More Instructions
1
faire des squats doubles avant. Squats doubles à l'avant sont le meilleur exercice kettlebell pour construire les muscles des jambes. Un double front squat est l'endroit où vous nettoyez deux kettlebells, des cloches de préférence plus grand, et squat avec eux. Exercices supplémentaires qui aident à construire les muscles des jambes sont accroupir une jambe, les squats, fentes généraux, balançoires doubles et des pistolets.
2
Effectuer un volume élevé jambe séances d'entraînement deux fois par semaine. Volume élevé se réfère au nombre total de répétitions effectuées en une seule séance d'entraînement. Prendre deux à trois exercices, comme le double front squat, soulevé de terre d'une jambe et balançoires doubles. Ne 10 séries de cinq répétitions de chaque exercice avec 60 secondes de repos entre chaque série.
3
utiliser la formation de la densité escalade (HAE) pour construire le muscle de la jambe et brûler les graisses. EDT est réalisée en prenant deux exercices qui font travailler différents groupes musculaires, par exemple, des squats avant doubles et le soulevé une jambe. Vous ferez une série de cinq répétitions de squats, puis cinq représentants de accroupir, en alternance dans les deux sens entre les deux exercices. Vous continuerez à ne mettre ensemble après pour une période de temps donnée, disons 15 minutes. Vous n'êtes pas obligé de continuer à faire cinq ans, comme la fatigue s'installe, vous pouvez tomber à des séries de trois, deux ou même une répétition. L'idée est de continuer d'avancer autant que possible pour l'ensemble des 15 minutes. Gardez une trace de l'ensemble des représentants que vous avez fait, et la prochaine fois que vous essayez de battre ce nombre. Signifie que si vous avez 120 reps, un jour, alors la prochaine fois faire plus de 120 représentants dans les mêmes 15 minutes. Faites deux séries de EDT avec des exercices différents dans chaque séance d'entraînement. Travailler les mêmes muscles pas plus de deux fois par semaine de cette manière.