Comment puis-je gagner du muscle rapidement?
1
manger un régime qui est riche en protéines, glucides à grains entiers et beaucoup de fruits et légumes. Afin de renforcer les muscles, vous devez disposer d'un apport calorique élevé que comporte premiers aliments de renforcement musculaire. Les viandes maigres, poudres de protéines et de grains entiers seront tous aider à construire le muscle après une séance d'entraînement. Une bonne alimentation équilibrée pour la construction musculaire devrait être composé d'environ 55 pour cent de glucides, de protéines de 30 pour cent et le reste de graisses saines.
2
Concevoir un plan d'entraînement qui intègre une grande partie de soulever des objets lourds qui se concentre sur les principaux groupes musculaires. Vous devez vous concentrer sur votre poitrine, quads, ischio-jambiers, dos et épaules. Mouvements composés tels que accroupir et les squats qui travaillent plusieurs grands groupes musculaires sont excellents pour des gains musculaires. Soulevez autant que vous pouvez en toute sécurité tout en maintenant une bonne forme. Chaque exercice doit être effectué entre six et huit répétitions. Effectuez deux à trois séries de chaque exercice que vous sélectionnez. Si la croissance ne se fait pas aussi vite que vous le souhaitez, vous pouvez essayer d'ajouter des jeux supplémentaires.
3
Laissez un jour entre votre haltérophilie séances d'entraînement. Une erreur très commune faite par les débutants est de supposer que le travail de plus va améliorer leurs gains musculaires. Cela ne pouvait pas être plus éloigné de la vérité. En réalité, la levée de tous les jours, non seulement peut entraîner des blessures graves, mais il peut également entraver la croissance musculaire. La phase de récupération est un élément clé de la construction de grands muscles. Toujours laisser 48 heures entre les charges lourdes séances d'entraînement. Les jours de congé, un travail cardio-vasculaire ou les travaux de flexibilité peuvent compléter votre formation de poids.
4
hydrate correctement. Les muscles ont besoin de nourriture pour grandir, mais ils ont aussi besoin d'eau. Assurez-vous que vous êtes suffisamment hydratant non seulement au cours de vos séances d'entraînement, mais tout au long de la journée.