Débutants exercices avec une poulie TV par câble
Le câble croisé utilise deux poulies dans le même temps de travailler votre poitrine et les épaules. Une fois que vous avez défini la quantité de poids sur les deux côtés, définir les poulies en position haute si vous tirez vers le bas. Stand dans le milieu de la machine de la poulie de câble avec une poulie à chaque main. Penchez-vous légèrement vers l'avant, pliez vos bras très légèrement pour éviter de blesser vos biceps et tirez vos bras ensemble en face de vous dans un mouvement d'arc. Seuls vos épaules devraient se déplacer, pas vos coudes ou le torse. Lorsque vos mains se rencontrent en face de vous, laissez lentement à retourner à vos côtés. Il s'agit d'une répétition.
Câble Preacher Curl
Le prédicateur boucle de câble est mis en place en déplaçant la poulie au fond du stand si vous tirez vers le haut. Placez le prédicateur friser banc près de la poulie. Commencez avec vos bras tendus vers le bas et saisissez la barre poulie. Curl vos bras et soulever la barre poulie jusqu'à votre poitrine. Ne vous penchez pas en arrière, ou vous risquez de blesser votre dos. Lorsque vous avez frisé vos bras complètement, abaissez lentement la barre vers le bas. Il s'agit d'une répétition. Si vous n'avez pas un banc, vous pouvez faire cet exercice debout à côté de la poulie.
Triceps Pushdown
Le triceps pushdown est effectué en utilisant à la fois armes, mais avec un seul câble. Tout d'abord, régler la poulie à une hauteur au-dessus de votre tête. La fixation est de préférence une barre pliée à un angle de 90 degrés. Tenez-vous droit et saisissez la barre avec une prise en pronation avec les bras pliés au coude. Appuyez avec vos triceps, situé à l'arrière de votre bras, pour redresser vos bras à vos côtés. Ne vous penchez pas vers l'avant ou vers l'arrière pour aider à appuyer sur la barre vers le bas. Lorsque vous avez redressé vos bras, laissez lentement la montée de la barre jusqu'à ce que vos coudes soient à un angle de 90 degrés. Il s'agit d'une répétition.
Séries et de répétitions
Le nombre de séries et de répétitions que vous faites dépend du type de formation que vous faites. Par exemple, si vous tonifier vos muscles, vous pouvez faire trois ou quatre séries de 10 à 12 répétitions chacune. Si vous construisez pour la force, vous pouvez faire trois à cinq ensembles de quatre à six répétitions de chaque.