Comment briser un plateau
1
Changer la façon dont vous évaluez votre progrès. Par exemple, si vous ne fondez les résultats de vos efforts de combien vous pesez, vous négligez progrès significatifs qui n'est pas reflété dans ce numéro. Poids peut rester le même que les changements de la composition corporelle - tissus plus maigre musculaire se développe et diminue la graisse. Ces changements peuvent être suivis en prenant des mesures de différentes zones de votre corps - les cuisses, les hanches, la taille, les bras -. Et en les comparant tous les deux à quatre semaines
2
Analyser votre alimentation. Tenir un journal alimentaire et enregistrer tout ce que vous mangez pendant la journée. Notez les fois que vous mangez, ce que vous mangez et comment vous vous sentiez. Par exemple, avez-vous mangez parce que vous aviez faim, ennuyé ou fatigué, ou parce que vous étiez sur la socialisation? Cela va vous montrer où vous pourriez prendre en calories inutiles qui peuvent causer un plateau. Il est également possible que vous ne mangez pas assez, ce qui provoque votre corps pour passer en mode "famine", dans laquelle elle détient sur la graisse au lieu de le brûler.
3
changer votre routine d'exercice . Si vous êtes en se concentrant principalement sur les activités aérobiques, comme la course, le vélo ou la natation, ajouter une séance de musculation deux fois par semaine. Focus sur les principaux groupes musculaires des jambes, les bras et les muscles du tronc et de concevoir un programme qui peut être complété en 30 à 45 minutes. Si vous le faites déjà, essayer quelque chose de nouveau - le yoga ou une classe d'exercices en groupe, par exemple. L'introduction d'une nouvelle activité va stimuler votre métabolisme et brûler plus de calories. Variété peut aussi aider à la motivation.